Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] - Belfort - Québec

[CHERCHE] - Belfort - Québec

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je cherche des étudiant(e)s retrant à Québec (au Canada) le WE. J'utiliserai la route chemin inverse (je suis actuellement à l'université de Laval à Québec), mais ça ne change rien au problème (prix du voyage).

Donc si un étudiant(e)s possède un airbus, une fusée, ou son bateau personnel, on pourrait s'arranger. J'accepte les autres moyens de locomotion s'ils prennent moins de 3 jours pour un aller ;-)

Je suis sympa quand même, je devrais être plus dur à la sélection. Allez j'ose : fumeur/fumeuse s'abstenir ...

@+ Haypo


Et Haypo, t'abuses !!

T'oublie qu'il y en a qui sont encore en France et qu'on doit être les deux chanceux à être parti ds la contrée nord-américaine !!

C pas bien de se moquer lol

@+ Canadian's Delirium


Message originellement posté par tanky

Donc si un étudiant(e)s possède un airbus, une fusée, ou son bateau personnel, on pourrait s'arranger. J'accepte les autres moyens de locomotion s'ils prennent moins de 3 jours pour un aller

Je suis sympa quand même, je devrais être plus dur à la sélection. Allez j'ose : fumeur/fumeuse s'abstenir ...

ah putain c'est con je viens juste d'avoir mon permis A (Airbus) mais voilà ..... je suis fumeur :oops:

:lol:

à plout'ch


Je me trompe ou c'est interdit de fumer dans un avion ? :)


"Alex"

Je me trompe ou c'est interdit de fumer dans un avion ? :)

Si c'est le tien (d'Airbus, jet, ou autre), t'en as rien à battre. Sinon c'est interdit. Un pote (que j'ai rencontré à Québec) m'a expliqué comment fumer dans un airbus.

ATTENTION CECI EST ILLEGAL

1- Aller au chiotte 2- Mettre un nilon sur la sortie d'air (petit trou dans le plafon) 3- Fumer juste à côté de la cuvette, car ça aspire l'air.

ATTENTION CECI EST ILLEGAL

Ca m'a bien fait marrer en l'imaginant accroupit pour fumer une pauvre cigarette :-)

@+ Haypo

Profil
Rv

re-lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vive les patch et les chewing gum a la nicotine ... remarque j'ai jamais pris l'avion depuis que je fume ... ou alors si, mais c'est moi qui le pilotais ... et c'est déjà assez chaud comme ca pour ne pas rajouter de difficulté... :lol:


Putain ! Les drogués du tabac, j'y crois pas les mecs ! Dans un avion, faut quand même se tenir 8-9h sans fumer, c pas la mort tout de même ! Remarque, j'imagine bien le plan de l'hôtesse qu'ouvre la porte des chiottes et qui trouve le mec penché sur la cuvette...

Pour ton problème de covoiturage, je peux t'envoyer mon jet privé à l'aéroport de Montréal, il monte à Mach 2 et t'en as pour 6h de trajet (12h avec le retour). Bon, comme faut bien vivre je te fais un prix d'ami, le pack "place-à-bord+kérosène+pilote+copilote+hôtesse-que-si-tu-vas-avec-elle-dans-les-chiottes-t'auras-sûrement-mieux-à-faire-que-de-fumer" pour la modique somme de 20000 euros (petit déj inclus et des DVD de Céline Dion et Lara Fabian pour t'occuper pendant le trajet). Alors, que penses-tu de mon offre ?

Profil
Rv

céline Dion et Lara Fabian, EVITE CETTE COMPAGNIE :)


"Dutrou"

Pour ton problème de covoiturage, je peux t'envoyer mon jet privé à l'aéroport de Montréal, il monte à Mach 2 et t'en as pour 6h de trajet (12h avec le retour). Bon, comme faut bien vivre je te fais un prix d'ami, le pack "place-à-bord+kérosène+pilote+copilote+hôtesse-que-si-tu-vas-avec-elle-dans-les-chiottes-t'auras-sûrement-mieux-à-faire-que-de-fumer" pour la modique somme de 20000 euros (petit déj inclus ...

Putain, à peine 20 000 euros, t'es vraiment un pôte ! ... Ah non en fait, ça fait un paquet de dollars canadiens ça (32 000 à pô près) ! J'ai plus assez sur mon compte (juste assez pour rentrer chez moi en bus :-p).

C'est pas possible d'avoir juste l'hôtesse et les toilettes ? (ou sans les toilettes dans le pire des cas ?).

... et des DVD de Céline Dion et Lara Fabian pour t'occuper pendant le trajet). Alors, que penses-tu de mon offre ?

Non merci.

@+ Haypo


Ben à vrai dire, l'hôtesse à elle seule justifie les 20000 euros alors....

T'aimes pas Céline Dion et Lara Fabian ? Moi non plus en fait, c ke j'espérais que tu me choures les DVD en descendant de l'avion pour ne plus avoir à les supporter :D


"Dutrou"

T'aimes pas Céline Dion et Lara Fabian ? Moi non plus en fait, c ke j'espérais que tu me choures les DVD en descendant de l'avion pour ne plus avoir à les supporter :D

Hum hum, comment celà se fait-il que tu posses les DVD alors ???

Haypo


Je ne les possède pas, je les ai ramassés dans un avion après avoir été boire dans les chiottes en pensant qu'il s'agissait des confessions secrètes des hôtesses :D :D :D :D :D Mais j'aurais mieux fait de regarder les pochettes. Remarque, ça me fait 2 freesbies gratuits et 2 boîtes pour ranger des vrais DVD.

Répondre

1