Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > RAID 2008

RAID 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


A l'UTT c'est des PD ... tarladirladada Et par les couilles on les pendra ... tarladirladada Oui mes des couilles ils en ont pas ... tarladirladada

Enfin je dis ça, je dis rien.


Ca tombe bien que tu sois de l'UTT en plus toi ^^ on pourra vérifier tes dires dès vendredi !

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


Leduc_

Ca tombe bien que tu sois de l'UTT en plus toi ^^ on pourra vérifier tes dires dès vendredi !

Si Leduc se propose pour la recherche scientifique ^^


Qu'est ce qu'on ferait pas pour prouver qu'a l'UTT c'est des PD... >_<

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


Je suis effectivement en cours à l'UTT, mais toujours inscrit à Belfort. Donc, la logique impose le fait suivant : je suis toujours UTBohémien :) !!

Je préfère les expériences scientifiques lorsqu'elles sont réalisées avec de charmantes demoiselles (et non des barbus) ;) !!


Tu devrais savoir alors, qu'ici, les charmantes demoiselles ne sont pas franchement nombreuses... du coup, on va éviter de les entrainer dans des expériences scabreuses sur des UTBohémien traitres et exilés!! ^^

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


matthieu.cianfarani

Je préfère les expériences scientifiques lorsqu'elles sont réalisées avec de charmantes demoiselles (et non des barbus) ;) !!

On est de la même famille, je ne peux donc heureusement pas faire partie de la population de test, parce que faire des expériences au sein d'une même famille, c'est mal !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Un petit message pendant un TP de RE12.

Je confirme, c'est mal de faire des expé au sein de la famille. Je rajouterai même, c'est sale !!


matthieu.cianfarani

Un petit message pendant un TP de RE12.

Ah ben ici c'est TP de GL52.... T'as rien d'autre à faire ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Non, on à 8h de TP (2x4h) qu'on aurait pu réaliser en ... 2 à 3h lol

Répondre

1