Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > un p'tit soucis

un p'tit soucis

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Ise

bonjours à tous j'ai un petit problème qui me préoccupe depuis quelques jours. Pour s'inscrire à l'utbm il faut le faire à partir du site "www.admission post bac.org" en fesant cela on m'a demandé d'imprimé la page de voeux pour l'utbm et là j'ai été étonné de voir que dans la rubrique pièce à fournir on ne me demande que le chèque de 90 euros et la présente fiche de voeux. Donc ce qui voeux dire qu'on ne m'a pas demandé ni de bulletin, ni de lettre de motivation et pas même les avis de mes profs et la signature du proviseur rien de tout cela. Donc ma question est est ce normal ?

Profil
Car

heummmm .... non je ne pense pas.

Après un examen des différents site, je vois que les mode d'inscription change rapidement au cours les années.

Personnellement je suis rentré en 2007 à l'UTBM et beaucoup de papier m'avait été demandé, mais ca a peut être changé.

Le mieux est de téléphoner au secrétariat pour plus d'information.

[ GI02 - Promo 7]

Profil
Ise

c'est vrai que ça m'a beaucoup choqué et même mon proviseur adjoint l'a été aussi


je suis rentré le semestre dernier, il avait fallu mes 3 bulletins de terminales, les 3 de premières, photocopie de relevé de bac, des enveloppes timbrées, une photocopie de carte d'identité, je crois bien aussi !!

Donc effectivement, appelle le secrétariat, et demande le service des admissions en expliquant ton cas !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1