Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Canadian's delirium est dans la place ;)

Canadian's delirium est dans la place ;)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut les français,

Bon comme mon nom l'indique je suis actuellement en semestre d'échange au Quebec et c trop fort !!

Meme à l'autre bout du monde j'en n'oublie pas pour autant ma bonne vieille école et je suis un peu ce qui se passe.

Mon message consiste surtout à savoir si quelqu'un sait où je peux me procurer les videos AE, les videos des soirées des années passées pour me faire un petit souvenir si loin de vous ...

Merci d'avance, Nico, Alias Canadian's delirium

PS : à propos du dernier message concernant l'écriture texto, je suis d'accord sur le fait qu'on est sur un forum et qu'on a pas de limite, c bcp plus agreable de lire un message propre. Imaginez si je vous avez sorti quelques expressions canadiennes, c pire ke du texto ;)


Et comment mon hostie paraisseuse !

Moi aussi je suis à Québec, mais dans la ville de Québec, à l'université de Laval. Vous pouvez voir ça sur mon site web : http://www.haypocalc.com/quebec/

Pour l'instant (8 sept. 2003) le site pue pas mal. Y'a que des photos sans aucun commentaire ... mais c'est déjà ça. Je vais monter un beau site en XML et PHP prochainement ;-)

@+ Haypo

Profil
RED

Vive la france et les francais ki savent aprecier le bon vin et la bonne bouffe!! ici a Montreal Hot dog et biere sans gout (molson) ca lasse un peu! Moi je suis a Polytechnique pour mon GI05, et l'integ a Poly c quand meme bien bourrin, ca change pas trop de belfort! Sinon , les mecs si vous voulez des belles filles chaleureuses, venez au Quebec c pas mal!!

A+ RED


Alo (salut canadien;)

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble le Québec, faites un tour sur le site de mes photos perso :

http://genealog.letavernier.free.fr/canada/

Bonne visite au pays des caribous et des carrefours où je ne comprends rien !!!

Hostie de tabarnac ! Calice de français ;)

Canadian's delirium


vous vous marrez moins dans quelques temps quand y aura plus d'un metre de neige :twisted:

m'enfin, le pire c'est janvier ...

PS : vive le plat local : la poutine... comment on peut inventer un truc aussi... immonde? :)


"Kaon"

vous vous marrez moins dans quelques temps quand y aura plus d'un metre de neige :twisted:

m'enfin, le pire c'est janvier ...

Ben on rentre pour Noël ...

"Kaon"

PS : vive le plat local : la poutine... comment on peut inventer un truc aussi... immonde? :)

Y'a le sirop d'erable qui remplace le sucre-canelle sur les crêpes (et sur le pain perdu), c'est très bon. C'est vrai que la poutine ... c'est pas génial. C'est quand même bon.

@+ Haypo

Profil
YAK

Ouai mais bon, les 3 semaines de janvier où il faut revenir, finaux oblige, ça fait pas toujours du bien :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1