Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > sp07: une uv interessante?

sp07: une uv interessante?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, J'hesite à faire l'uv sp07. Faut il être un grand sportif pour la prendre ou pas? Et comment est réalisé la notation de cette uv? C'est suivant les performance, l'assiduité aux cours, y a t-il un final, median? Et en general on pratique quels sports?

VOila voila si quelqu'un pouvais m'éclairer à ce sujet ca serais sympas Merci


Pour sp07, si il y a encore de la place, faut pas que tu hesites a la prendre!!! le plus dur est de trouver de la place!

Je l'ai faite il y a un deux semestres et j'ai surtout pas regrette!!

En ce qui concerne la notation, que tu sois champion de france ou une grosse merdouille, y'a aucun probleme car ca se fait pas sur les performances.

En gros tu es noté sur un dossier sur un theme (par exemple, le dopage, le sport et l'argent, les jeux handisports, etc..) que tu fais a deux ou trois, et pour le "management" d'une seance. Ensuite, pendant une seance, tu vas passer pour etre noté.

ca va commencer par une presentation de ton dossier pdt 20 minutes. Ensuite tu dois faire faire aux autres etudiants, une seance. donc ca sera echauffement, apres des ateliers pour faire travailler certains muslces, et ca peut finir par du jeu.

De toute facon les premieres seances, c'est le prof qui les fait donc tu pourras voir comment ca marche. En plus le prof c Boris Cuenot et il est super sympa, vraiment bien comme prof!!

En plus c'est une uv a 100% presque, donc mon conseil, si tu peux la faire, vas-y!!!


Message originellement posté par tanky

Faut il être un grand sportif pour la prendre ou pas?

LOOOL :lol: Nan franchement nan ! suffit de voir que je l'ai eu et que j'ai arrêté de faire du sport avant de la prendre ....

ptain d'ailleurs faut vraiment que je m'y remette ....

Bon je voudrais pas trop paraphraser teury, mais c clur, prends là c't'uv, c'est d'la bombe de balle atomique ...

allez à plout'ch et bon semestre !!!!

Répondre

1