Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Studio meublé proche Gare

[A LOUER] Studio meublé proche Gare

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Comme je pars en stage fin Janvier, je laisse mon studio... Il s'agit d'un 24m² équipé:

  • coin cuisine avec frigo, plaques, mirco onde, cafetiere, beaucoup de rangemen
  • coin repas avec une table, 2 bancs en angle et 2 chaises
  • coin "studieux" avec un bureau
  • coin repos avec un canapé lit confortable
  • coin détente avec un meuble tv à roulette (oui, il y a 4 coins dans ce studio)

la salle de bain est suffisament grande pour étendre le linge (sur l'étendoir présent), et dispose d'une baignoire sabot (... dsl, je ne sais pas comment venter ce produit). Il y a également une armoire et (sans doute) la place pour un lave linge.

Il est situé près de la gare (rue Georges Koechlin) au 3ème étage, avec souvent des places de parking dans le prolongement de la rue (<1min à pied). Il est assez calme (jamais eu de souci avec des voisins), on n'entend pas les trains (question fondamentale et récurente... mais j'aurai pas tenu 1 semaine), et donne sur une petite cours.

Le loyer est de 330€ cc (avec les APL, il me revient à peu près à 200€), il faut rajouter l'électricité et le chauffage est commun à tout le batiment (et pour l'instant, pas de souci)...

Pour finir, j'ajouterai que les proprios (les parents d'un ancien étudiant) sont très sympa, compréhensifs (1 mois de retard sur un loyer dû à un zappage en règle, mais pas de souci).

Au niveau des voisins, je ne sais rien, parce que je ne les ai jamais vu, ni entendu...

Je n'ai pas encore de photos, mais je compte en prendre dans la fin de semaine (faut que j'achète des piles :oops: ). woili woilou :)

Et pour toute autre question :) n'hésitez pas.

If it's not broken... Don't fix it!


"Tatouille"

Et pour toute autre question :) n'hésitez pas.

Tu vas où en stage alors mon bon vieux Tatouille?


Chez GE Wind à Salzbergen... à coté de Rheine, près de Münster et Osnabrück :)

...

Ca vous dit rien?!? Bon, bah suivez le lien :) Par ici

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par MOMESSO Christophe

Salut, c'est TIZ. C'est peut être un peu tard mais je cherche un appart un Belfort, donc je suis intéressé. Est-il toujours libre? Je rentre sur Belfort le 16 Février. Je ne peux donc pas le voir, mais si tu as des photos, ça sera bon pour me faire un avis.


Salut,

Alors, je crois qu'il a été réservé par un étudiant... je donne qd meme le n° des loueurs, vu que je ne serai plus vraiment joignable à partir de maintenant. Il s'agit donc de Mme VERNIER, et le tel est le: 03 85 96 71 45

Woila

If it's not broken... Don't fix it!


Up up...

Et oui, j'ai refais une année à l'utbm dans cet appartement et c'est maintenant à mon tour de partir en stage.

Il sera donc de nouveau libre en février prochain, avec un petite augmentation de loyer : 340 euro (255 de loyer + 85 de charges)

Voici le récapitulatif .

Un 24m² équipé:

  • coin cuisine avec frigo, plaques, mirco onde, cafetière, beaucoup de rangements

  • coin repas avec une table, 2 bancs en angle et 2 chaises

  • coin "studieux" avec un bureau

  • coin repos avec un canapé lit confortable

  • coin détente avec un meuble tv à roulette

Le chauffage et l'eau sont compris dans les charges

... Et pour plus de détails, aller voir le premier message de Tatouille

Pour l'histoire des piles, elles ont sans doute bien été achetées. Voici donc les photos : http://clement.despeyroux.free.fr/Appartement

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres détails.


Bonjour,

L'appart est tjs libre, si vous voulez vous pouvez appeler Mme Vernier au 0385967145. Il est tjs dispo à partir du 01/02/08.

Pour avoir des photos, voilà le mail de Mme Vernier: vernier.brigitte@wanadoo.fr. Il suffit de lui demander!

PS: je suis l'ancien locataire, y a déjà 3 ans qd même!!

Mme Vernier est sur Belfort Mercredi30janvier alors si y en a qui veulent voir....

A+

Répondre

1