Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SKI UT 2008 : Les préinscriptions sont ouvertes

SKI UT 2008 : Les préinscriptions sont ouvertes

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


merci bcp vous etes bons...

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Salut,

Y a-t-il encore deux place dans une chambre de sportifs (pas vieux souls) prêts à se lever tôt le matin, à se coucher pas trop tard le soir pour mieux profiter de la journée et préserver leur caution ?

Si oui, je suis preneur !

@+ Lépachère

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Petite digression par rapport au sujet initial!!!

Mais je rentre juste de valmeinier après une bonne grosse journée de ski!!!

Pour info, y a de la neige et elle est bien bonne!!!!! fraichement tombée toute la journée d'hier!!!!! Je me suis gaver de poudre.......... :-)

Il s'en rannonce demain!!!!!!

Allez encore 15 jours à tenir et c'est bon!!!!!!!


Debar

Petite digression par rapport au sujet initial!!!

Mais je rentre juste de valmeinier après une bonne grosse journée de ski!!!

Pour info, y a de la neige et elle est bien bonne!!!!! fraichement tombée toute la journée d'hier!!!!! Je me suis gaver de poudre.......... :-)

Il s'en rannonce demain!!!!!!

Allez encore 15 jours à tenir et c'est bon!!!!!!!

Merci pour ces nouvelles plutot "fraiches" ! :)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Salut, Merci Debar pour les infos. Je cherche un moyen après le skiUT de remonter vers Chamonix?? Y'a t-il possibilité de se faire deposer dans une grande ville par le car pour prendre un train?? Merci J-9 avant le ski

Freeride attitude


Riff

Salut, Merci Debar pour les infos. Je cherche un moyen après le skiUT de remonter vers Chamonix?? Y'a t-il possibilité de se faire deposer dans une grande ville par le car pour prendre un train?? Merci J-9 avant le ski

Le car ne pourra s'arrêter dans un grande ville. Si tu veux rejoindre Chamonix, il faudra partir directement de Valmeinier. Si tu ne prends plus le bus, n'oublie surtout pas de nous prévenir par mail pour des soucis d'organisation.

A bientot sur les pistes

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Au fait, j'avais entendu parlé d'une autre école ou fac qui partagerait la station... On sait qui ce sera ?


LipFi

Au fait, j'avais entendu parlé d'une autre école ou fac qui partagerait la station... On sait qui ce sera ?

Si je me rappelle bien c'est l'ENPC (ponts et chaussées) et l'université Paris Dauphine.

Allé J-8 !!!

Promo FIVE


Putin, qu'est ce qu'il fait chaud en ce moment!!!!! Ca fond à vitesse grand V!!!!!!!!!!! :-(

Répondre

1 2