Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > admission fevrier 2008

admission fevrier 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour tout le monde! je suis un candidat branches fevrier 2008 je suis dispensé de l'entretient (car je suis loin MAROC)mais j'aimerais savoir quand est ce que les reponses d'admission commencent! si quelqu'un veux bien me donner quelque infos je lui serais reconnaissant, je suis en L3 mathémaique et informatique j'ai candidaté avec mon deug (mem filière) c'est combien le nombre d'admis en fevrier juste pour avoir une idée sur ma situation et au cas ou je suis admis j'éspère bien ,est ce qu'o trouve des logement disponible a cette période de l'année merci


Pour les date d'admission, je l'ai connais pas. Pour le logement, tu pourra peut etre trouver puisque les étudiant en derniere année partirons en stage, donc ça fera des appart vide et tu pourra surement trouver.

..... Ne m'cherche PaTro .....


personne ne sait si il y a des entretiens pendant les vacances de noël ? (on sait jamais)


le mieux est toujours d'appeler ou d'envoyer un mail au service des admissions : admissions@utbm.fr ( de tete ).

apres perso je dirais que non rien pendant noel vu que théoriquement le batiement est complètement fermé.

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


en principe , t'as une réponse vers la mi-janvier . pour mon cas , je l'ai eu aujourd'hui mais je postulais pour une entrée en TC .


merci . j'espère qu'il en sera de meme pour toi , ça serait bien si un autre marocain venait s'ajouter à la liste.

Répondre

1