Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Acheter une Peugeot à Sochaux

Acheter une Peugeot à Sochaux

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

Salut à tous :D je me posais une question est-ce qu'on a des réductions si on achète une voiture Peugeot directement à l'usine de Sochaux ? de combien? quelles sont les conditions? quelqu'un l'a déjà fait ?

cest que mes parents comptent renouveler leur R5 vieille de 17ans (comme moi !! :P). M'enfin le soucy c'est qui sont à La Rochelle donc cest pas non plus la porte à coté... donc voir si l'offre achat socaux est intéressante

merci à vous Vid

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Non je crois pas, c'est réservé aux employés, je sais même pas si en tant que stagiaire c'est possible. En revanche tu trouveras pas mal d'occases récentes vu que certains employés achètent la voiture avec la réduc et la revendent un an après au même prix, en sachant qu'ils en prennent pas mal soin pour que ça soit quasi à l'état neuf (c'est pour ça que tu vois pas mal de voitures avec les plastiques encore sur les sièges et tout).

Profil
Cal

Core t'a parfaitement répondu, seul les employés de PSA ont des réductions intéressantes (environ 20% selon les voitures). Mais ces modèles sont revendus tous les 6 mois (minimum imposé par PSA) d'où un grand nombre de voiture de collaborateur. Ils en prennent énormément soin vu que c'est un peu un complément de leur salaire.

Pour toi, le plus intéressant serait de trouver un enfant d'employé PSA, l'employé commande la voiture que tes parents veulent, l'utilise pedant 6 mois et ensuite la revend à tes parents avec plus de 20 % d'économie à la clé plus l'avantage de se passer de tous les petits soucis de jeunesse.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Bon alors tout ce qui a été dit est quasi tout juste. Juste le pourcentage est erroné. Il est moins important que ca. Quant au fait de passer les "soucis de jeunesse"comme le dit Cal, maintenant ca n'existe plus, sauf si tu achete une voiture qui vient d'être lancée. Mais bon vu que les voitures sont garanties (3ans maintenant il me semble) ca n'est pas très embêtant.

Sinon, si je peux t'aider d'avantage, hesite pas. Mon père travail chez Peugeot, il renouvelle donc ses voitures. Et comme t'a dit Cal, les voitures sont entretenues au maximum.

Il en a actuellement en vente:

  • Une C3 Exclusive 1.4L HDI qui date de fin d'année qui devrait donc être disponible en mars ou avril
  • Une 206 PopArt 1.4L HDI (oui c'est un très bon moteur qui sied tout à fait à ce genre de voiture et qui te permet une consommation de moins de 5L aux 100).
  • Une 307SW 2.0L HDI 110CH. C'est une voiture qui a déjà plus de 80.000 km au compteur mais qui comme je te l'ai dit est entretenue le mieu possible.

Voilà, après il est toujours possible que mon père commande la voiture exact que tes parents souhaitent mais ils devont attendre le temps que mon père la touche plus les 6 mois obligatoires (ceci afin que les garages des employés ne devienent pas des consecions).


Si tu veux j'ai mon beau-frère qui vend son C4 Picasso, qu'il a acheté chez PSA

il doit y avoir un post sur le forum qui le stipule ici : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=6653

Si ça intéresse tes parents, n'hésite pas!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


LaJeune

Si tu veux j'ai mon beau-frère qui vend son C4 Picasso, qu'il a acheté chez PSA

il doit y avoir un post sur le forum qui le stipule ici : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=6653

Si ça intéresse tes parents, n'hésite pas!

Eh dis donc, Marraine préférée, tu voudrais pas me faire concurrence par hasard?? :D

Gros bisous (ton fillot (préféré lui aussi) qui est en pleine recherche de logement).


Ha ben non, j'avais pâs vu en fait, tu as posté pendant que j'écrivais mon post!!!

Dsl!

Ben au moins il aura le choix ;)

Bisous

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....

Profil
Vid

Merci pour vos réponses :D vu l'urgence (la R5 a laché ce matin.. :P) ils ont commandé une clio sur la rochelle merci encore

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1