Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Serveur Net Counter-Strike

Serveur Net Counter-Strike

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous.

Quelques gars et moi recherchons des joueurs pour fragger sur CS sur le Net. Pour ceux que ça intéresse, c'est un serveur allemand, plutôt rapide (200 de ping avec mon asthmatique 56Kps) et avec 16 joueurs max. L'IP de ce serveur est 195.122.181.41:27015 et nos pseudos Xtsee, Cablemaxx, Numérobis et Albator (GI01). Voilà merci de votre attention ; je vous invite à venir remplir ce serveur (on est 4 donc y'a de la marge !) prochainement.

A bientôt pour de nouveaux frags.


Quand tu veux... dès que j'ai internet à la ME (et c'est pas pour demain!!)


Allez d'autres fraggeurs intéressés ? Je sais qu'il y en a beaucoup... De plus je précise que même les débutants ont leur place sur ce serveur (je ne joue que depuis quelques mois à Counter-Strike).

Sinon, Soull, faut faire une pétition 8) 8) 8)

Profil
YAK

Je suis aussi partant ! Je joue depuis plus d'1 an, alors autant dire que je ne suis pas spécialement doué mais j'ai fait partie d'une Team et on a fait des tournois, notament une qualif LA7 (scores de merde mais bon, faut pas le dire !! :)) donc je connais un peu le milieu...

Seulement je suis dans le meme cas que Soull, pas de Net à la ME !

Enfin, si un jour ca s'arrange, je viens de suite ! :D 8)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Mais si jamais toi et ton 56K, ou plutot ta carte réseau ont l'envie de faire un petit tour à la ME sur notre super réseau, sache qu'il y a des slots de libre dans les divers switch et hubs dont nous disposons....


Ach vi lan c'est mieux qu'internet... ça demande réflexion car g écran 19" de 25 kilos et tour jackisée à fond (vieille peinture toute pourrie).


t'inquiete pas on a deja fait pour peu que t'ai une caisse on a les tables et les chaises pour ts ceux qui veulent se joindre a nous


C'est vers où la salle ? La ME ?

Profil
YAK

La 'salle' comme tu l'appelles c'est chez nous (ou plutot chez Soull) effectivement à la ME

Si tu veux venir, tu préviens d'un message sur le forum, tu vois avec Soull (le responsable du rézo, paske le switch est à lui :))

Sur ce, bon cs et @++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


OKI c'est pas pour tout de suite (parce que bientôt medians) mais je vous le ferai savoir. Merci


Salut les gars,

Je viens de tomber sur ce topic. Est-ce que l'offre est toujours valable ? Je n'ai pas joué à CS depuis le mois de mars, mais je serais bien motivé, surtout que maintenant j'ai un accès ADSL à la maison. Mais mon niveau n'est pas super élevé (je n'ai fait en tout et pour tout qu'une dizaine de LAN à 10-15 personnes avec des amis).

Enfin, si l'offre tient toujours dites moi ce que j'aurais à faire pour me tenir à jour (versions, maps, etc).

Profil
YAK

Apparemment ca doit toujours tenir car le serveur est toujours online (8joueurs max par contre) donc faut juste voir un moment ou tout le monde y va pour éviter de fragger du vent ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Pas de problème mais bon là je vais partir en vancances, dimanche. Le mieux c'est de se donner rdv sur ce topic je pense le jour même ou même un jour à l'avance... Ainsi je transmettrai à mes potes et on fraggera joyeusement !


Bon vu que le serveur en question n'existe plus, ce topic n'a plus raison d'être...


Mais si, on peut toujours se faire un LAN party dans une chambre :-) Pourquoi pas dans mon studio ... de 25m² ... avec 4 prises de courant (sans prise terre, comme ça l'ambiance est encore plus électrique ... désolé) ... Ou alors dans un local ? Ca doit exister dans les environs !

Enfin, moi j'ai pas lancé hl.exe depuis ... 2 ans ?

@+ Haypo

Profil
YAK

Un local pourquoi pas, dans ce cas il faut organiser une bonne LAN avec pleins de people à moins qu'on puisse faire ca à la ME dans une des salles (Rantamplan ou je ne sais quoi d'autre) du moment qu'on trouve du matériel (tables, rallonges, switch, sachant le switch et rallonges peuvent se trouver facilement)

Maintenant faut voir, si ya du monde cho pour une LAN, ca se tente ! avis aux amateurs !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Une lan à la ME même réunissant un 20-30 joueur je pense que c'est largement envisageable. D'ailleurs yen avait pas déjà une de prévue comme celle de l'intersemestre ? Après la nuit du ciné, la nuit de la prog: la nuit rézo ... ya que des insomniak à l'utbm...


Salut, je passe pas souvent sur le forum, je viens de voir les messages au sujet d'un LAN... Perso je suis allez faire le LAN de l'intersemestre(souvenir mémorable, le cablage électrique ayant cramé mon écran...) Ca peut être sympa de jouer encore un coup, mais attention à l'organisation, plus que moyenne lors du Lan...(je sais c'est facile de dire quand on organise pas...) En tout cas si il y a toujours un petit serveur sympa pour jouer sur le net... Ca m'intéresse! Disons que je suis devenu plus frileux à l'idée de déplacer mon PC ce coup la :shock: ....

Bon frag :twisted: @+

Profil
YAK

Ben écoute j'ai mis en place un serveur dédié sur Linux, accessible depuis le net...

Donc si on veut organiser une partie ca peut être intéressant, car ceux qui n'ont pas le net et peuvent ramener leur pc, c'est tout à fait possible, et ceux qui comme toi préfèrent jouer du net, eh bien ils pouront se connecter depuis le net !

Qu'en pensez-vous ? C'est envisageable... (le serveur CS ne tourne pas en permanence... donc je ne peux pas donner d'url)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"GRUXXKI"

(souvenir mémorable, le cablage électrique ayant cramé mon écran...) quote] Moi je ne me déplace jamais sans ma prise parasurtension...au moins c'est le fusible qui pète, et pas le matos info... (pour le prix de la prise ça vaut vraiment le coup !)

Répondre

1