Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > les week ends à Belfort

les week ends à Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Je voulais savoir ce qu'il y a à faire de ce côté le week end et si tout le monde déserte parce qu'il rentre chez lui et n'habite pas le coin ?


T'inquiètes pas y a tout un tas de choses à faire le week end et la semaine aussi. Des soirées (organisées par le BDF), des clubs (avec l'ae), du sport (avec le BDS)


merci pour ces infos, j'avais peur que ce soit déserté comme (je me fais peut être des idées sur ce que je vais dire) peu d'étudiants doivent être du coin.


Salut

Si tu fais parti de clubs, si tu fais du sport et/ou si tu aimes les soirées ca ira, mais si ta question concerne la ville en elle même faut bien avouer que Belfort c'est totalement mort le dimanche à part le marché avenue Jean Jaurès et encore si t'habites pas à perpete!!

Après y a quand même moyen de se faire des journées sympa entre potes!!! Mais c'est quand même rare qu'on s'ennuie je te rassure vive les associations étudiantes!!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


geronimo

merci pour ces infos, j'avais peur que ce soit déserté comme (je me fais peut être des idées sur ce que je vais dire) peu d'étudiants doivent être du coin.

en même temps, qui dit étudiant pas du coin, dit étudiant qui rentre pas tout le temps chez lui (parce que le train ça coute cher) donc il y a du monde le week end :)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Bien vu ZapS

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


t'inquiète pas, tu te fais vite des amis ici! t'es jamais tout seul!

IMaP - INP


parce que t'as des amis toi Leffé ? :p


ben oui parrain! et espèce de p'tit truc de la part de ZapS....

IMaP - INP


Il n'empêche que si t'aimes pas les soirées organisées par l'AE... Belfort est vraiment mort comme le disait 2boulogne !


oui c'est sur, c'est pour que l'AE fait des soirées... après si t'aimes pas... y reste le ciné...chèr...

IMaP - INP

Profil
Vid

Leffé y reste le ciné...chèr...[/quote

cher.. cher.. oui.. 5e la place avec la carte avantages jeunes, qui permet énormément de réductions un peu partout dans la région

5e c'est 40cts de plus que mon ciné de centre ville de la rochelle mais cest 4euro de moins que le prix d'une place de ciné parisienne ! ca reste cher, mais abordable..

de plus meme si le ciné est un Pathé-Gaumont, il ya tout de meme une programmation Art & Essai, qui vaut le jus.

sans oublier le festival entrevues au début du mois de décembre où là le pass festival est à 5e et sinon le film à 2e

voilivoilou :)

 après pour sortir en dehors de l'UT.. ben ya des "discothèque" qui ferment à 1h ! :P

ca ressemble plus à des bars dansant.. c'est sur que si tu recherches des boites comme le Queen ou le Mix de paris... cest mort ou tet aller en Suisse..

après niveau musique électro.. le plus sympa reste quand meme le LG (bar gay) où ils font de merveilleux cocktails (ex : "orgasme")...

bon courage ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1