Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Belfort-> LYON Vendredi 21 Décembre

[PROPOSE] Belfort-> LYON Vendredi 21 Décembre

Vacance Noël

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je rentre sur Lyon, le vendredi 21 Décembre pour les vacances de noël.Je recherche des personnes qui seraient interessés pour rentrer avec moi afin de partager les frais. Je finis les cours à 16h le vendredi, je peux attendre si vous finissez plus tard ! Si ca interesse quelqu'un prevenez moi !


ça m'intéresse dans le cas où le départ est vers 16h justement, ou 17h au pire.

je dois etre sur lyon assez tot, genre 19h-20h !

tu as déja eu d'autre personnes intéressées?

Barik


Pour l'instant ya pas d'autre personne donc le départ est toujours à 16h, mais y aura peut etre profs avec nous (il finit à 16h aussi) faut juste qu'il confirme.


ok, moi j'ai "démarché" d'autres personnes aussi mais aucune ne part aussi tot que toi.

donc c'est encore en attente tout ça,

tu as la mailing list des gens de lyon? pour fair eun mail voir si qqun est intéressé? si tu veux je te l'envoi.

Barik


Oui je veux bien que tu me l'envoie merci


ça marche on rentre ensemble (si le départ est toujours à 16h bien sûr.. ;-)

bon courage pour cette semaine et demie qui reste,

Barik


salut, je suis intéressé pour rentrer sur lyon avec toi mais je peux pas quitter avant 18h00 de sévenans. tiens moi au courant si c'est possible.


Malheureusement l'une des personnes que je ramène dois être sur lyon entre 19h 20h donc finalement je ne pourrais pas t'attendre, désoler.

 mais ya deux  autres personnes qui rentre sur lyon, va faire un tour sur service covoiturage !

Et oui désolé, c'est moi qui doit etre sur lyon tôt.

Merci capoupas !

Et le service covoiturage fonctionne maintenant? mince je savais pas !

Barik

Profil
Nat

[quote=]salut, je suis intéressé pour rentrer sur lyon avec toi mais je peux pas quitter avant 18h00 de sévenans. tiens moi au courant si c'est possible.

Moi je recherche une troisième personne et justement je pars à 18h de Sévenan, donc si ça te dis toujours tiens moi au courant.

Répondre

1