Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Que devient le raoul de la 04 ?

Que devient le raoul de la 04 ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Petite question conne, mais qui me tracasse un peu à chaque fois que je passe devant le raoul de la promo 04, stocké à côté des poubelles :

Que va-t-il devenir ? Ce n'est pas que je sois attaché à ce raoul, mais ca me ferait mal au coeur de voir le raoul de la 05 partir à la benne ! :p

Est ce qu'il est prévu d'en faire quelque chose ? de le donner à un promo 04 ? A Doc ?

Et par curiosité que sont devenu les raouls des autres promos ?

Ce serait bien de les donner aux dizzys, comme ça ils pourraient le mettre dans leur salon et s'entrainer tout les soirs en rentrant du boulot.

Et dans 30 ans on fait un tournoi inter-dizzy. Tu te sens chaud Rave ?


Le raoul de la 03, c'est pas Gamotte qui l'a récupéré?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Moi qui ait longtemps cru qu'au sous sol du foyer il devait y avoir un musée de raoul... ^^

Dommage, ca aurait été sympa... :)

Promo 07 - GESC ET -


un petit historique des raouls sur le SAS serait pas mal déjà ;-)


Ouais +1 Klyn

[HS] J'ai déjà fait un historique des façades du foyer pour le Père 200 : Dans l'ordre :

Pour le raoul, ouais, faudrait que le dernier Dizzy le récupère, c'est net ! +1 pour l'idée du concours Inter-Dizzy ! :)


Personne de la 04 ne s'est manifesté.


L'auteur ne peut pas le prendre. Il ne partira pas d'où il est si personne le prend.


On va faire passer les encombrants avant la fin du semestre, si personne ne se manifeste, il y passera ... Ca laisse du temps pour se motiver.


Contactez moi!

Promo05


Ah ! Merci Skull pour la réponse.

Personne de la 04 veut le raoul ? Lajeune vous le voulez pas dans votre salon ?

En tout cas je réserve d'avance le raoul de la 05 si il est amené à trainer devant des poubelles durant 2 semaines (ce dont je doute fortement)


Priorités aux Dizzys (actuel ou anciens), namého ! :-p ... Et peut-être aux fabricants du dit Raoul aussi ;)

Enfin bref, on vient de le mettre, on va pas commencer à parler de son enlèvement, ça serait dommage.


Alors pour info, j'en ai parlé à la promo et voici quelques bribes des mails en réponse :

SCRIPTOM : "J'ai vu Cap le jour du père 200 je lui ai demandé de le mettre dans le local Bdf, il va le faire dans la semaine. Après il faut me dire qui qui veut le garder afin de le récupérer."

A priori toujours pas fait???

et sinon, BOKé a proposé justement de faire un musée de Raouls...

Après je suis d'accord, je trouve ça dommage de le benner mais en même temps, avoir un raoul dans son salon, c'est moyen ;)

Surtout que celui de la 4 a bien vécu, il a même été habité il fut un temps... un vrai microcosme!!

Donc si c'est possible, merci de nous le mettre de coté, moi je relance mes promokatois et je vous tiens au courant avant noël...

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


LaJeune

Surtout que celui de la 4 a bien vécu, il a même été habité il fut un temps... un vrai microcosme!!

C'est parce qu'il y avait du camembert à manger dedans... ;o)


Tatid

Priorités aux Dizzys (actuel ou anciens), namého ! :-p ... Et peut-être aux fabricants du dit Raoul aussi ;)

Enfin bref, on vient de le mettre, on va pas commencer à parler de son enlèvement, ça serait dommage.

Et c'est le plus ancien qui gagne Tatid ???? :-p

Quizzii, Ludii et Curlii......


Quizz (et Ludy)
Tatid

Priorités aux Dizzys (actuel ou anciens), namého ! :-p ... Et peut-être aux fabricants du dit Raoul aussi ;)

Enfin bref, on vient de le mettre, on va pas commencer à parler de son enlèvement, ça serait dommage.

Et c'est le plus ancien qui gagne Tatid ???? :-p

Ou pas :)


un système d'enchères?

  • à l'anglaise : classique, tout le monde offre des prix qui augmentent au fur et à mesure

  • à l'hollandaise : on fixe un prix qu'on descend petit à petit jusqu'à qu'il y ait un preneur

  • je me rappelle plus du nom : tout le monde propose un prix. Celui qui a fait la meilleure offre remporte le raoul au prix de la seconde mailleure offre.


Tourist tu fais IA54 par hasard ? :) Sinon ça ne serait qu'une simple coincidence...


Je propose de le mettre à la MDE. Ya de la place, et pas de Raoul. Et ça fait un beau cadeau de Noël, nan ?

Sinon, comme dit Lajeune, je vois mal quelqu'un le prendre pour le mettre dans son salon. Par contre ya un caleçon à moi dedans, je veux bien le récupérer, un volontaire ? :)


Après vraie réflexion... il y surement aussi moyen de le stocker quelque part dans les sous-sols de la ME, dans les locaux de l'AE. Ca me paraitrait une bonne idée de stocker les raouls là : pas besoin de trop les bouger et ils seraient ressortables dans 10 ans quand on viendra parrainer des promos.

Sauvons les raouls !


Stach-Stach

Après vraie réflexion... il y surement aussi moyen de le stocker quelque part dans les sous-sols de la ME, dans les locaux de l'AE. Ca me paraitrait une bonne idée de stocker les raouls là : pas besoin de trop les bouger et ils seraient ressortables dans 10 ans quand on viendra parrainer des promos.

Sauvons les raouls !

L'AE a déjà apparemment pas mal de souci de place de stockage...

Sinon je fais bien IA54 ^^


Mouai, jsui sur que salle glauque que l'on a essayé de refiler au Troll le semestre dernier est vide !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ahah, oui, mais faut pas espérer retrouver les raouls en état alors... dans deux ans la pièce les aura assimilés, et ils feront partie intégrante du montceau de maladies en tout genre qui y abondent...

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Ouais, c'est sûr qu'ils se dégraderont à la ME... A la MDE pourquoi pas ?!

En tous cas, l'idée d'avoir ça dans son salon ne me choque pas, je trouve ça plutôt marrant !


Et oui! en voilà une belle nouvelle traditio! à la MDE le raoul de la promo sortie et au foyer, celui de la promo sortante!

ça pourrait être rigolo....

Bon après, ça ne fait que repousser l'échéance de devoir jeter le raoul ;)

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


+1 LaJeune !

Mais comme tu dis, ça ne nous dit pas qu'en faire après le passage à la MDE ?!


Alors en fait pour la MDE, la promo05 a prévu un Raoul.

Et oui, on voulait en faire 2! Cependant, par problème de temps il n'a pas été réalisé dans les délais.

C'est prévu qu'il soit installé le semestre prochain, comme ça ça fera une "sortie" de la promo05 pour ceux qui seront encore là.

Promo05

Profil
pon

ah ouai c'est bien ca un raoul a la MDE comme ca je pourrais m'entrainer tous les jours !!! j'espere qu'il sera beau quand meme que ca donne envie de le remplir de capsule !!!!


Salut les gens!

Jpassais par là au hasard d'une période creuse de mon stage et au plaisir de voir que l'on s'intéresse aux vestiges de la Kat.

J'ai demandé à Rave de mettre le gros chat dans le local de promo et que jle récupérerai à mon retour pour ma soutenance (21-22/03/08). Si ce n'est pas la cas, prière de le mettre à un endroit au sec (faudrait pas qu'il s'enrhume). Au piiiire, si l'idée de musée de raoul voit le jour d'ici là, jla plussoie amplement.

Au plaisir de vous lire,

DoC (el dizzy de la cuatro)

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


Ca fait un petit temps que je n'avais pas consulté ce topic, et je me rends compte qu'on y parle de notre chere MDE... Un raoul a la MDE, why not, mais un raoul "sain". Pas que je critique le raoul de la Kat, mais avec tout l'ecosysteme qu'il y a ou qu'il y a eu dedans, on aimerais pas trop qu'il se propage notre chere MDE... Par contre si personne ne veut recuperer toute les capsules, moi je suis preneur, quitte a toutes les passer dans un grand bac de javel... Je suis sur qu'il y a moyen de faire une gigantesque fresque ou un truc du genre avec...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


=> genre une tunique ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Ok Doc, dans le local promo!

Et pour Douille, oui celui qui est prévu est une version spéciale MDE :)

Promo05


Fait toi plez Douille, j'avais pas l'intention de prendre les Kaps avec.

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!

Répondre

1