Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] Studio 20m² aux 4AS

[A louer] Studio 20m² aux 4AS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Reçu sur la boite AE :

A LOUER

 

Studio meublé- 20 m21. cuisine équipée - micro-onde - douche - WC - chauffage gaz collectif - bureau – table – lit - meuble rangement –

2e étage1. ascenseur - caution parentale

Situation quartier 4AS – Rue Gaston Deferre N° 3 – à côté Crous Sartre

Loyer 255 + charges 45 soit 300 €/mois

caution 450 €1. location à compter du 15 janvier 2008

 

Hélène Day1. 03 8134 12 72 - 06 07 04 03 79

Helene.day@wanadoo.fr


Heu, j'ai habité dans cet immeuble pendant 2 ans et demi et je peux dire déjà que le chauffage n'est pas collectif !! En fait t'as un minimum de 14ºC garanti avec les tuyaux d'eau chaude qui passent dans le sol mais après c'est chauffage individuel électrique.

Un peu abusé l'approximation... :s


Moi aussi j'habitait là bas le semestre dernier... Chez moi c'était du chauffage au sol. Je me suis jamais servi des radiateurs électriques d'appoint...

Par contre le sas de sécurité à l'entrée, il pue...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Gerien

Moi aussi j'habitait là bas le semestre dernier... Chez moi c'était du chauffage au sol. Je me suis jamais servi des radiateurs électriques d'appoint...

Par contre le sas de sécurité à l'entrée, il pue...

Oui après en fonction de la situation de l'appart il se peut que tu n'utilises pas ou peu le chauffage électrique (moi je devais l'utiliser quelques fois mais c'est vrai assez rarement...).

Pour le sas on est d'accord :D Surtout quand on a connu l'avant sas!

Répondre

1