Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Belfort -> Lyon et Belfort -> Grenoble le 14/12/2007

[Propose] Belfort -> Lyon et Belfort -> Grenoble le 14/12/2007

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Ati

Salut,

Tout est dit dans le sujet ! Pour ceux qui cherche une voiture pour descendre à Grenoble (avec possibilité de détour sur Lyon) je partirais le vendredi soir.

Si certains son motivés pour le retour, je partirais le lundi (17/12/2007) matin de Grenoble,

ATI

Profil

Départ à quelle heure de Belfort ?

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


moi je finis à 10h le vendredi , donc je sais pas trop si je prends le train pour redescendre ou si je redescend avec toi. tu pars à quelle heure le lundi matin?


je viens de voir mon emploi du tps de la semaine du 17 au 21, je ne pourrais pas remonter avec toi le lundi matin , j'ai un partiel à 10h et un à 16h.

mais par contre je veux bien redescendre avec toi le vendredi 14, ca me dérange pas de t'attendre. tu me tiens au courant pour me dire combien on est et où tu me prend.

@ +

pauline


bonjour je suis interressé par ton trajet a grenoble.je voulais savoir a quel heure tu comptais rentré lundi matin. sinon le vendredi je finis a6h mais je peu faire peter les cours.

gaelle 0620737011

Répondre

1