Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Lieu entretien / Choix école

Lieu entretien / Choix école

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma convocation pour un entretien.

Je suis actuellement en Master 2 info à Montpellier et j'ai fait une demande pour une candidature en branche BAC+4 à l'UTC. Or le lieu de mon entretien est l'UTBM.

Est ce que cela signifie que je devrais choisir l'UTBM? ou au contraire cela n'influence en rien le choix de l'école?

Je vous remercie pour votre aide?

A bientot


non, le lieu d'entretien n'est directement lié au site d'étude... J'ai perso fait mon entretien à Compiegne pour etre pris à Troyes j'en connais qui ont fait l'inverse (entretien à Troyes pour etre pris à Compiègne) d'autres qui ont fait l'entretien à Troyes pour etre pris à Belfort... etc :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Non ça ne veut rien dire quant à l'école que tu auras à choisir, en général t'es convoqué à l'école la plus proche de là où tu habites (ou tes parents).

Sinon peut être que l'UTC a décidé de sous traiter les entretiens :D

Répondre

1