Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Activité d'intersemestre: Journée Portes Ouvertes

Activité d'intersemestre: Journée Portes Ouvertes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

Je suis chargee, par la com' UTBM, de trouver une dizaine de personnes pour presenter l'UTBM lors des deux journees portes ouvertes: le 26 Janvier et le 15 Mars.

Cette activite comptera comme activite d'intersemestre, pour ceux qui seront presents les deux jours.

J'attends evidemment des candidatures de gens motives pour faire decouvrir l'ecole et donner envie aux etudiants de venir!!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ah oui c'est cette activité ou tout le monde se jette dessus pour ne pas avoir a rester sur Belfort pendant l'inter semestre :D


c'est payé combien ?? on fait quoi commes horaires 2 x 8 ?

On est nouris ?

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Oui Sacré c'est celle-la! Et plutot que d'avoir des gens qui en ont rien à foutre mais le font juste pour pouvoir rentrer le plus tot possible, je cherche des gens vraiment motivés!

Nourris, logés et blanchis? Je sais pas, vois ca avec Francois :p !

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


on est obligé de signer pour 2 jours ou 1 seul suffit? ```

EDIT: j'ai lu trop vite, apparement c'est pour 2 jours ```

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com


Bon hé, personne veut faire une activité d'intersemestre pour donner envie aux etudiants de venir à l'UTBM?

Personne qui aime notre ecole et veut la défendre par dessus tout??

Qui veut expliquer aux nouveaux que c'est pas la peine d'aller autre part visiter parce que c'est ici qu'ils seront le mieux??

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


moi je serais bien partant, mais j'ai pas trop le choix dans la date, stage oblige

et encore un topic qui part en sucette....je sors, je suis déjà trèèèèèès loin, un autre pays même....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Ah bah tu dois etre bien occupé en stage, pour avoir les choix dans les dates...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


d'HOLL

moi je serais bien partant, mais j'ai pas trop le choix dans la date, stage oblige

et encore un topic qui part en sucette....je sors, je suis déjà trèèèèèès loin, un autre pays même....

ouais t'en a sacrément de la chance, parce qu'en angleterre elles sont plutot frigide de ce coté la ... ou alors je mis prends mal :(


j'ai dis que j'avais PAS justement.... ...la catalane laisse rêveur, je vous l'accorde, on regarde mais on ne touche pas...enfin tout ça pour dire, si les JPO étaient après le 15février, je serais partant, mais là....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


ah !!! dommage

l'anglaise reste docile, elle se laisse approchée, mais c'est difficile de l'apprivoiser ensuite ^^


Allez, pour te faire plaisir, je suis là au moins le 26 ma petite Jessica (rien à foutre de l'activité, c'est juste pour vendre mon école... et oui, j'ai changé)


d'HOLL

j'ai dis que j'avais PAS justement.... ...la catalane laisse rêveur, je vous l'accorde, on regarde mais on ne touche pas...enfin tout ça pour dire, si les JPO étaient après le 15février, je serais partant, mais là....

Bah il faut changer de pays alors, il paraît que l'Afrique est bonne hôtesse....


oki, t'as une adresse d'université pour un semestre à l'étranger ou un ST50 ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


(hahaha etak :p)

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Pas partout parrain, n'as tu pas oui-dire des populations laborieuses du Cap ?

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


si si, mais je peux te confirmer que l'Afrique est dans l'attente de nombreuses stagiaires UTBM...


juste pour recentrer le post et aider Ménoe dans sa tâche, je dis juste que si vous voulez avoir de bons bijoux pour les prochaines integ', faudrait deja les rencontrer pour leur faire voir qui on est et ce qu'ils louperaient s'ils venaient pas ici...

allez, c'est à vous maintenant!

et puis les JPO, c'est bien, on voit plein de monde, on voit les futures nouvelles, on se marre bien et on voit les profs sous un autre jour alors, la JPO, c'est comme tout, pour être en bonne santé, faut en manger!!!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Pas mieux! C'est pas super compliqué, par super contraignant, sympatoche, y'a moyen de déconner avec les gens, leur montrer qu'on sait faire des trucs bien, sérieux, toussa, mais qu'on a aussi un esprit ouvert et festif!

Ca démystifie un peu l'école d'ing, parce que, pour avoir fait les JPO l'an dernier, beaucoup de gens arrivaient avec les préjugés "classique" comme "y'a un classement, les profs sont des associaux avec qui tu peux pas discuter du cours ni leur poser des questions, l'ambiance est a moitié moisie parce que tout le monde bosse 25h par jour etc..."

Comme l'a dit Balett! c'est à nous/vous de leur montrer que l'utbm n'est pas une école d'ing comme les autres, de part la manière dont est organisée le cursus (choix des uv etc) mais aussi de part la vie étudiante qu'on y trouve.

@ Balett : tu te souviens du recrutement de Vagin lors des JPO de mars dernier? On lui a tenu la grappe pendant 40 min en fin de journée, et qui voit-on pendant l'integ, à s'amuser et à jouer le jeu du bijoutage? bah, Vagin... preuve qu'en montrant les aspect "scolaire" ET associatif/festif, ca ramene du monde!

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


et si vous êtes bien sage vous pourrez même faire joujou avec le tableau tactile de la P305 (il me semble, mes souvenirs du TC sont vagues). Et je vous assure qu'un puissance 4 là dessus en attendant les groupes ca vous change du puissance 4 classique.


pour le 15 mars, il est peut-etre possible que ce soit possible éventuellement pour moi... peut-etre... !

je te reconfirme ça :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


j'avais pas vu pour le 15 mars ! moi je le fais ! un samedi en plus...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Répondre

1