Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche bijoux modérateurs pour le SAS

Recherche bijoux modérateurs pour le SAS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


"Mes cours de MT11"

Faisons tout d’abord la division euclidienne de A(X) par B(X) : A(X) = Q(X).B(X) + R(X)

Hahaha, souvenir souvenir :D

Bon courage !


Ouai mais nous au moins on devient des vrais GM! Pas des GI en carton....

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


les GI en cartons te proutent d'un commun accord.

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


Te proutent? Ca m'fait penser à "va manger ton caca"... C'est vraiment puérile et immature!

Remarque, venant d'un type qui sort avec sa marraine, c'est pas si bete que ca!

:p :p :p :p Na na na na nèreuuuh!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Ménie"

Remarque, venant d’un type qui sort avec sa marraine, c’est pas si bete que ca!

aaaaaah c'est honteux !!

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Oui, c'est bon quoi, changez de topic maintenant....

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Bonjour,

Pendant le week end, quelqu'un se serait amusé à supprimer environs 120 photos de Skull sur le SAS.

Il est rappellé aux modérateurs (anciens comme nouveaux) qu'ils ne sont pas là pour juger qui ils veulent voir sur le SAS ou non, mais bien pour compléter les noms, et supprimer les photos portant atteinte à la morale (exemple : phase finale d'un Maréchal ou d'un Limousin), d'un manque d'intérêt flagrant (exemple : une photo du carelage du foyer) ou une photo en double.

Si à l'avenir celà venait à se reproduire, nous nous verrons obligés d'appliquer les sanctions qui s'imposent.

Avoir certains droits sur le site de l'AE n'est pas un privilège, mais une responsabilité.


quelques petites règles simples :

  1. le sas n'est pas un espace de stockage pour ses photos d'identités
  2. les photos trop sombres ou trop floues (pas du floue artistique j'entends) peuvent êtres "éliminées"
  3. les photos quasi-identiques peuvent et doivent êtres limitées à UNE

ça c'était pour la qualité du sas. Pour ce qui est de la modération, elle doit se faire de manière globale et non restreinte.

si l'on décide de supprimer des photos "noires" ou encore complètement floues (non artistique je précise encore), on ne se limite pas aux photos d'une personne.

Je vais pas me casser le cul à trouver qui a supprimé ces photos, c'est pas dramatique, il en reste encore près de 700 pour la personne "lésée" ce coup ci, et globalement il reste les meilleures à mon avis.

Mais pour info, suite à une investigation rapide, je peux dire que pour la plupart elles sont encore sur le sas, c'est juste que quand on voit le bout de chaussure de quelqu'un dans le coin sombre de la photo il n'est pas nécessaire de le faire figurer dans la liste (seules les personnes figurant au premier plan doivent êtres renseignées)

Voilà, la liste des modérateurs du sas va quand même être révisée.


Merci BenC` et Ayolo pour ces messages !

J'avais pourtant correctement expliqué aux modérateurs la façon de modérer... déçu du comportement de certains...


Tatid

Merci BenC` et Ayolo pour ces messages !

J'avais pourtant correctement expliqué aux modérateurs la façon de modérer... déçu du comportement de certains...

On va blâmer personne vu que même avec les logs je ne pourrais dire qui a fait quoi.


Non Ayolo ce ne sont pas des photos de pieds ou de dos. Ce sont des photos qui ont purement et simplement été supprimées. Des photos inutiles il en reste plein.


Il y avait de belles photos justement et je n'étais pas tout seul sur ces photos, et elles n'étaient pas en doubles non plus et je ne m'étais pas pris moi-même.


Après, je vais pas me prendre la tête, j'ai perdu des photos qui me tenaient à coeur (pas toutes) et je suis dégouté. Alors là je les sauvegarde toutes et pour la suite, tant pis, même si ça devient n'importe quoi.

Promo05

Répondre

1 2 3 4