Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Belfort -> Lyon et Belfort -> Grenoble le 30/11/2007

[Propose] Belfort -> Lyon et Belfort -> Grenoble le 30/11/2007

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Ati

Salut,

Je me rend en voiture à Grenoble Vendredi 30 je cherche donc des personnes qui seraient intéressés par se faire redescendre en voiture (Je peux passer par Lyon).

ATI


il y a pas mal de morts sur la route, inutile de chercher à en descendre de nouveau (désolé)


Ati

Salut,

Je me rend en voiture à Grenoble Vendredi 30 je cherche donc des personnes qui seraient intéressés par se faire redescendre en voiture (Je peux passer par Lyon).

ATI

hey, grande nouveauté : http://ae.utbm.fr/covoiturage :)


salut jérome,

je suis redescendu ce weekend donc ton offre pour le 30novembre ne m'intéresse pas.mais j'ai prévu de redescendre pour le weekend du 134 décembre donc si jamais tu redescends ce weekend là, préviens moi.normalement je finis à 11h le vendredi 14décembre.


moi je suis surement interressé pour grenoble ce week end. il faut voir combien on est... je finis a 6h le vendredi , je sais pas a quel heure tu comptais partir...

gaelle venet 0620737011

Répondre

1