Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [cherche] Belfort-Strasbourg ou Colmar le 23 nov

[cherche] Belfort-Strasbourg ou Colmar le 23 nov

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou!!

Ben voilà tout est dit dans le message!! Pour cause de grève c'est un peu délicat de rejoindre ma ptite maison!!

Sinon question pratique, je finis à 16h le vendredi sur Sévenans. Ya aucun problème pour aller sur Belfort si les gens partent de Belfort et je participe bien sûr aux coûts!!! En fait j'habite dans un petit bled vers le nord (près d'Haguenau) mais mes parents peuvent me récupérer à partir de Colmar!!

N'hésitez pas à me contacter!!!

jvémla

Jvémla


Salut!

Je monte sur colmar ce vendredi en fin d'aprem!

Je suis en stage actuellement, mais je finirai très probablement vers 16h/16h30. donc départ de belfort completement envisageable dès 17h!

Tiens moi au courant si ca te convient (et si personne ne va sur strasbourg directement, évidement)

@+++

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


Je connais quelqu'un en EDIM qui habite vers haguenau, je vais lui demander s'il remonte en voiture ce week end.

Répondre

1