Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > LAN Inter UTs

LAN Inter UTs

Proposition de nouvelle rencontre Inter-UTs

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

On est 4 étudiants de l'UTC réunis dans le cadre d'un projet pour une UV.

Je vois que selon ce forum, on serait associaux et on ne participerait pas assez à des choses inter-UTs, nous les gens de l'UTC :) Et bien, pour remédier à ça on a eu l'idée d'organiser un nouvel évennement inter-UT :

Une LAN inter UT avec des championnats de tous vos jeux favoris et tout le toutim :). On a déjà pas mal d'idées quant à l'organisation de la chose (transports assurés, variété de jeux, sponsoring,...) mais pour nous lancer dans ce projet, il faut qu'on aie une idée du nombre de personnes qui seraient interessées.

Que pensez vous donc de cet évenement? Seriez vous interessés à y participer ?

A noter que ce n'est absolument pas reservé aux geeks et autres hardcore games puisqu'on prévoit de nombreux jeux dans tous les genres( fps, sports,...).

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier, Adrien, Virgile et Lina


Message originellement posté par Kit

Pour! Si ca peut aider l'UTC à améliorer son image côté assoc' étudiantes, je suis partant :-D , on est solidaires à l'UTBM :P

Sinon, vous pensez organiser ca vers quand?


Message originellement posté par Jojo_K�

Je vous encourage à vous rapprocher de:

  • Lan UT's, club Upsilon qui organise l'UTC Arena à Compiègne
  • Joël FABIANI (moi même ^^), responsable relations inter UT au BDE UTC

Et juste une question, par pure curiosité: Vous aviez une idée et vous en avez profité pour faire GE37? ou bien vous faites GE37 et vous avez eu l'idée de la Lan?

Et d'ailleurs, dites pas que c'est dans le cadre d'une UV quand vous voulez "redorer" la vie associative de l'UTC...

A plus,

JoOj


"Jojo_Ké"

Je vous encourage à vous rapprocher de:

  • Lan UT's, club Upsilon qui organise l'UTC Arena à Compiègne
  • Joël FABIANI (moi même ^^), responsable relations inter UT au BDE UTC

Un gros +1

"Jojo_Ké"

Et juste une question, par pure curiosité: Vous aviez une idée et vous en avez profité pour faire GE37? ou bien vous faites GE37 et vous avez eu l'idée de la Lan?

Et d'ailleurs, dites pas que c'est dans le cadre d'une UV quand vous voulez "redorer" la vie associative de l'UTC...

A plus,

JoOj

Encore +1 :D


Message originellement posté par Pet1nk0u

Une LAN inter UT ? J'achète !

Quelle magnifique idée ! En plus ca a l'air d'être super bien organisé !

(et pk il vient foutre sa merde l'autre ? vous vous aimez pas ?)

moi je suis pour et si en plus ca peut leur permettre de valider une uv tant mieux pour eux...

ah oui la question du "quand" m'intéresserait aussi

bonne chance et à bientot à l'utc

++


Mouais, mefiez-vous ce mec n'est pas sorti de Dofus depuis longtemps :D

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par Pet1nk0u

Une LAN inter UT ? J'achète !

(et pk il vient foutre sa merde l'autre ? vous vous aimez pas ?)

moi je suis pour et si en plus ca peut leur permettre de valider une uv tant mieux pour eux...

++

Vous avez entendu parle de cette LAN? nous non plus... ils n'ont meme pas envoye un mail au BDE pour une subvention, une adresse mail, ou juste un conseil. Voila pourquoi on aime pas ceux qui s'inventent des projets sans motivation, juste pour se taper une UV: on lache plein de tunes, on previent tout le monde, et ca ne se fait JAMAIS!!!!

Dites vous bien qu'a l'UTC:

  • il y a ceux qui sont dans les assos, et qui a l'occasion trouve le moyen de se faire valider une UV ou 2 avec ==> tant mieux
  • il y a ceux qui veulent valider une UV, et qui se disent qu'il vont faire une assos pour ca, parce qu'ils sont sur qu'une assos, c'est vraiment plus simple a faire qu'un projet industriel....

Dans le deuxieme cas, les etudiants n'ont aucune envie de donner leur temps, font le strict minimum pour avoir l'UV ==> vous savez aussi bien que moi qu'une assos peut pas marcher comme ca.

Du coup, les projet foirent et on a investit pour rien.... ils s'en foutent, ils ont eu leur UV!

Voila pourquoi je fous ma merde...

UTCéen


Jojo_ke

Vous avez entendu parle de cette LAN? nous non plus... ils n'ont meme pas envoye un mail au BDE pour une subvention, une adresse mail, ou juste un conseil. Voila pourquoi on aime pas ceux qui s'inventent des projets sans motivation, juste pour se taper une UV: on lache plein de tunes, on previent tout le monde, et ca ne se fait JAMAIS!!!!

Dites vous bien qu'a l'UTC:

  • il y a ceux qui sont dans les assos, et qui a l'occasion trouve le moyen de se faire valider une UV ou 2 avec ==> tant mieux
  • il y a ceux qui veulent valider une UV, et qui se disent qu'il vont faire une assos pour ca, parce qu'ils sont sur qu'une assos, c'est vraiment plus simple a faire qu'un projet industriel....

Dans le deuxieme cas, les etudiants n'ont aucune envie de donner leur temps, font le strict minimum pour avoir l'UV ==> vous savez aussi bien que moi qu'une assos peut pas marcher comme ca.

Du coup, les projet foirent et on a investit pour rien.... ils s'en foutent, ils ont eu leur UV!

Voila pourquoi je fous ma merde...ça me rappelle quelque chose de tout recent ça...

mots clefs :

interUT1. BDS - pas au courant - pas de com - pas de com

:D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Tu pense a quoi? (sans rire...)

UTCéen


Ben comem il l'a dit, il pense au pseudo "inter-UT" organisé par je ne sais qui pendant notre integ (ou je ne sais plus trop quand) en ayant consulté personne. Le tout dans le but de valider cette UV stupide

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Il l'ont fait?????

Oh merde.... y sont vraiment fin cons ceux là. Et pourtant, on est allé loin avec eux... d'abord le mail d'explications pour leur expliquer pourquoi "NON", puis un mail d'insulte, puis une réunion pour leur ré expliquer en direct, puis une réunion d'insulte....

Entre temps, ils se sont fait insultés à la fois par l'UTT et l'UTBM.... et ils ont continués?

UTCéen


J'avoue que je n'en sait rien du tout. Je ne m'en suis pas vraiment préoccupé.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Ben comem il l'a dit, il pense au pseudo "inter-UT" organisé par je ne sais qui pendant notre integ (ou je ne sais plus trop quand) en ayant consulté personne. Le tout dans le but de valider cette UV stupideeuh

en passant, serait-il possible de commencer à appeler les interUT organisés par le BDS "interUT sportives" ?

car de plus en plus vont etre organisées des rencontres inter-UTs autre que sportives... "musicale", "culturelle", etc... :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


a la base, il s'agit du "tournoi inter ut"... Nan, je pense qu'il faut pas trop changer le nom si on change pas l'événement. Par contre, on peut trouver d'autres noms pour ceux à venir?

UTCéen


c'est déjà le cas, le nom pour les interUT des bigband, c'est TribUT...

mais meme étant nommé TribUT, ça reste des interUT sur le principe...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1