Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [DYNAMIQUE] - Covoiturage à destination de Paris et Banlieue

[DYNAMIQUE] - Covoiturage à destination de Paris et Banlieue

Répondre Ajouter aux favoris

1


[size=18][color=red]TOPIC OFFICIEL des COVOITURAGES A DESTINATION DE PARIS ET BANLIEUE[/color][/size]

Ce post regroupe l'ensemble des demandeurs et offreurs de covoiturage à destination de Paris et sa Banlieue. Quand vous postez, que ce soit pour une demande ou une offre, soyez le plus précis possible.

Modalités de covoiturage Comme d'hab, partage équitable des frais de déplacement (essence et péages)


Wé je suis preneur aussi! J'habite dans la même ville que Soull donc c'est pratique!

Promo05


Bah écoutez, si qqun a une place de plus ^^ je prends... :D

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par Perak

Moi aussi! je prends une place!!! 9cube connection!!!!!!!!.... euh... pardon... :?


Message originellement posté par skip le cariboo

moi je peu covoituré ma modeste clio, mais les retour voiture c plutot pour les vac' pas pour les we


Ouaaaaiis, Je rentrerai bien chez moi aussi le week-end de 4 jour des soutenances, et au vacances de la Toussaint, donc si eventuellement je peux m'incruster dans une voiture, c'est toujours mieux que de prendre le train. :oops: Enfin euh, si c'est possible quoi :oops: J'habite dans le 91, vers Dourdan, mais je veux bien me faire déposer à peu près n'import'où sur ma branche de ligne C de RER si ca peut arranger. Voila, a votre bon coeur messieurs-dames détenant le permis et la caisse qui va avec :o


SAlut !

bah écoutez moi aussi je cherche un covoiturage pour le 94 (ce jeudi) donc si quelqu'un propose, je suis au taket !!!

bye


J'ai 2 places (sans trop de bagages) pour Paris et sa banlieue pour les vacances de la Toussaint MP moi si vous êtes intéressé. à +


cherche covoiturage le vendredi 5.11.04 en fin d'aprem pour (et par ordre de preference) chaville, pont de sèvres, versailles, paris et retour le dimanche soir. possibilite de relayer pour la conduite.

merci

Thomas

Profil
Rv

Bonjour à tous

Pendant la fin d'intersemestre, je vais faire 2 aller retour sur paris !

Départ de Belfort le jeudi 17 fév dans la matinée Retour de Paris le dimanche 20 après midi

Départ de Belfort le jeudi 24 dans la matinée Retour de Paris le dimanche 27 dans l'après midi

C'est assez urgent donc pour réponse rapide : 06 09 91 12 09.

J'habites ds le 92, je peux prendre qqn dans la petite courone (75,92,93,94) ou sur mon trajet (Fontainebleau, Troyes, Langres, Chaumont, Vesoul)

Profil
Ri1

salut, comme le sujet est clos depuis un moment, jme permet.

je Cherche une personne (avec voiture pr ceux qui ont du mal) pour un covoit' sur paris (ou proche banlieue) pour les vacances de la toussaint. ce serait pour un départ le vendredi soir ou le samedi.

voila c'est tout... en espérant des réponses.


Bonjour,

Nous sommes deux jeunes diplomé de l'utbm et nous travaillons actuellement sur Paris. Nous recherchons une voiture qui irait sur Paris vendredi soir ou samedi matin pour la remise des diplomes.

Cette saloperie de grève anéantit nos reves de voir Chevenement en chair et en os (enfin surtout en os... :)) !!!

Tenez nous au courant!

Mon tel: 0623446350


Malheureusement autant ne pas venir... Je suis pas sure que Chevenement soit là vu qu'il n'est plus maire... ou alors peut-etre en temps que chef du conseil général, régional ou un truc comme ca... Mais faites votre dépression apres le Gala, ce serait mieux!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Répondre

1