Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Cherche qqn pour Bâle/Belfort le matin du Gala

Cherche qqn pour Bâle/Belfort le matin du Gala

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour !

Jeune fille en détresse cherche un gentil covoitureur pour aller la chercher à l'aéroport de Mulhouse-Bâle le 17 novembre à 10h15... En fait je rentre exprès d'Allemagne pour le Gala et ça me rendrait vraiment un très grand service.

Je paierai l'essence du voyage et tout, y a pas de soucis pour ça ! Voilà, merci beaucoup d'avance :)

La vie, c’est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent.


lol, moi j'ai trouvé personne et j'ai décidé de prendre le train...

...toute façon je rentre le vendredi, peut être que le samedi, y'aura plus de personnes dispo !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Moi j'habite à 2 min de l'aéroport, mais j'ai pas prévu spécialement d'aller au Gala.... Par contre je viens d'apprendre que j'ai un pot sur Vieux-Charmont le même jour à 18h30, donc je ferais le trajet Aéroport-Belfort ( à 200m près) ce jour là....

Maintenant imposible de dire quand !

Quizzii, Ludii et Curlii......


Hello,

Jsuis à 40 min près dans le même cas que Priss : j'arrive à 10h55 à l'EuroAirport mais de Barcelone.

Pour l'instant, jsuis en train de voir pour qu'éventuellement un UTBohéMien puisse venir me chercher pour aller direct à la RDD après. Mais tous redoute la préchauffe de la veille, et ne peuvent pas m'assurer si ils seront en état de conduire le lendemain.

En gros, si il y a un autre moyen de covoiturer, jsuis preneur!

Tcho

DoC

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


Arf j'avais deja propose a Priss d'aller la chercher, mais j'ai qu'une place dans ma voiture :(


Genre J'ai 19 ans et j'ai une Porshe quoi ! ;)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Nan, j'ai 18 ans, et j'ai une clio coupé :D


Je sais plus, je l'ai perdu en roulant l'autre jour


Une Clio coupé! On aura tout vu!

Après tout pourquoi pas, yen a bien un qui s'est amusé à en imaginer une! http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/images/renaultclioccbymogwai.jpg

PS: Dans ta clio commerciale tu dois avoir beaucoup de place dans le coffre! :)


la demande de coivoiturage pourrais bien être plus importante avec la grève SNCF...

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


Louez un utilitaire ! :-)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Alouzi, c'ets fou, mais jte trouve de plus en plus lourde... Et drole! j'adore ca!!! :D

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Znogood

PS: Dans ta clio commerciale tu dois avoir beaucoup de place dans le coffre! :)

une chanson me vient à l'esprit en te lisant: "oh tu vas prendre...."

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


C'est sûr que c'est toujours mieux d'être véhiculé! :)

Répondre

1