Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mes conseils

Mes conseils

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Tu pourrais allez chez Ruquier......... t'aurais ta place parmis eux....

Quizzii, Ludii et Curlii......


Je dois le prendre comment ?

Dizzy Promo "five"


Par devant...... :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


Attention, je pourais te prendre aux mots

Dizzy Promo "five"


Tant que tu me crois pas au mot ca ira........

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Par devant...... :D

Ruquier ? Plutot par derriere a ce que j'en sais. :lol: :P

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


La presse n’en fini pas de vous écrasé, le poids de ces nouvelles tonnent à votre oreille et vous étonne, ils en font des tonnes et ça vous pèse, du drame cantonal de la Bretonne gloutonne qui chantonne en plein automne, le voisin qui en a marre l ‘entoure de chatterton, puis la bastonne et la bétonne, lui fourre un entonnoir dans l’anus et la remplie d’acétone, en passant par les politiciens aux idées capitonnées, cartonnée tâtonnant les électeurs et démontant leurs adversaires en guise de paratonnerre molletonné. Alors que vous, boutonneux daltonien, rêvez d’une rencontre tonitruante autour d’un tonic ou même d’un tonnelet, avec une belle teutonne, la déboutonner puis la pistonner d’en un rythme monotone et dans une détonation lui versé votre liquide cotonneux, vous n’êtes vraiment pas platonique !

Ben voilà je me suis égarer en conjecture, je suis vraiment lourd ! Bon, je vais avec Cantonna sur Saint-Honoré chercher du plutonium. Quoi arrêtes de mytonner ?

Dizzy Promo "five"


Comme toute personne in the move, vous avez été désireux d’afficher dans votre toc antique en tec qui vous sert de meuble, le dernier prix Goncourt qui à fait führer, le con court alors qu’il devrait super marché, chercher son Goncourt au supermarché. Arrivé à ce camp de concentration de personne que sont les grands magasins, vous demander à un vendeur ou vous pouvez trouver les prix Goncourt, ne vendeur vous répond qu’il ne connaît que les prix marque repère et que les Goncourt doivent venir d’un autre magasin. Vous vous rendez tant bien que mal dans cette usine à gaz que sont les dédales des rayons, et trouver entre le papier toilette et la margarine, votre livre ( oui, je parle d’un livre pour les bons ariens ) en voyant le prix du prix vous être pris de doute, vous n’avez qu’une bourse d’étudiant et vous le trouver un peu cher (non promis pas de blague sur les juifs) et vous vous demandez :

_ « Mais SS vraiment le bon choix ? » _ « SA prendre comme ouvrage ou Wehrmacht non ? » _ « Si le ciseau à bois, Lassis miaule ? »

Les bienveillantes, chez Gallimard ça doit forcément être drôle comme livre donc ça vaut sûrement le coût pour passer un bon moment. En plus c’est Jonathan Littell qui l’a écrit et qui je le rappelle si on le traduit signifie petitell, donc ça doit pas être trop long à lire. Je suis certain que c’est un livre pas du tout nasillard, au sens qu’il est grave cool. En passant acheter vous une stalag de fruit

Petit conseil santé : éviter de la faire déporter chez depuis le net, des fois c’est pas sur c’est truc la !

Aller un petit proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main, attend patiemment la St Marguerite.

Dizzy Promo "five"


Rave je t'adore ! :D Même sur un sujet aussi chiant que le prix Goucourt cumulé à un sujet aussi chaux de la bite (:D) que le thème des "Bienveillantes" tu arrives a être un monument de la grande littérature comique UTBohémienne

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


à un sujet aussi chaux de la bite

Ca(OH)2 ?

Si c'est avec ça que tu la laves, il doit plus en rester grand chose. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


"Kai-Kai"

à un sujet aussi chaux de la bite

Ca(OH)2 ?

Si c'est avec ça que tu la laves, il doit plus en rester grand chose. :lol:

pour le peu qu'il doit s'en servir :D


"Kai-Kai"

à un sujet aussi chaux de la bite

Ca(OH)2 ?

Si c'est avec ça que tu la laves, il doit plus en rester grand chose. :lol:

en meme temps, il faut qu'il se decrasse le cochon apres les differentes soirees auxquelles il participe... :lol: :lol: :lol:

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Notre bon RAVe, quand nous reviendras-tu???

Nous sommes perdus sans toi, telle une secte sans gourou!!! :cry:

RAVeuh, reviens Raaaaaveuh reviens RAVeuh revient parmi les tiens! :lol:

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Profil
Nar

Mais où es tu passé Rave ??

:eek:

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Grave !!!

Rave reviens, tu nous manque !

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Je suis encore la, mais je ma copine veux absolument que je lui consacre tout mon temps libre à lui faire l'amour, heu non, en faite c'est pas crédible.

Je n'avais peut-être simplement pas la bravitude nécessaire pour accomplir cette grosse tache

C’est François Bayrou qui à fait pression sur moi pour que je parle plus de lui, au lieu de me centraliser sur Ségo-Sarko, mais étant donné que je n’ai rien à dire sur lui

Non, c’est simplement un manque de temps, pourtant il y avait de quoi dire : Saddam, c’est fait pendre, les Etats-Unis était plus pour la chaise électrique mais l’idée à été abandonné suite aux fréquente coupures de courants dans la région,. L’idée a été définitivement rejeté quand Bush à déclarer que si au pire coupure d’électricité il y avait, on aurait qu’a le finir à la bougie.

L’entrée dans la publicité des supermarchés : _ Achetez nos produits en toute confiance, avec le U comme herse. Perso, je suis méfiant

Ségo, avec c’est droit humain de la gauche de l’homme.

Sarko et c’est 98.1%, et son discourt, plein d’émotion, ça y est, j’ai vécu moi aussi la souffrance j’ai essayé de la lire jusqu’au bout

Et d'autre, mais la j'ai vraiment pas le temps...

Dizzy Promo "five"


Rave vieux saoul tu nous manques et t'es toujours aussi drole ca fait plaisir ! reviens vite ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Rave, depuis que tu ne me donnes plus de conseils, je vis mal!

Pourrais-tu, stp, recommencer une petite rubrique de tps en tps???

Surtout que maintenant tu es à nouveau célibataire (à vous de jouer mesdemoiselles), les élections sont finies et y'a toujours pas plus de choses à dire de Bayrou...lol!

merci d'avance!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


wow, j'avais jamais vu ce topic...

je me délecte à la lecture de ces précieux conseils que je vais mettre dès à présent en pratique...

...du moins les premier que j'ai lus...

J'attend avec impatience les nouveaux conseils de ce cher RAVe...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


C'est ce genre d'articles qui manque cruellement à la Bohème :) Rave, ça t' intéresse pas de t'embrigader ?

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Il l'avait fait une fois il me semble, mais en lui demandant gentiment il reviendrait, hein Rave ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Il avait fait un poème plus exactement.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


ha, c'est facile de déterrer les fossiles.


D'alleurs cette phrase me rappelle mon grand père, fière agriculteur breton, né en milieu de siècle et fauché en plein force de l'age, il était habitué car il avait déjà été fauché toue sa vie.

Quoi qu'il en soit, et en toutes les matières d'ailleurs, je me souviens de ces étés, où dès l'aube sous le soleil turgescent, nous allions défricher les champs, lui avec son marteau moi avec ma faucille, en bon prolétaire. La plupart du temps, voulant faire du zèle, de trop d'élan j'enfonçais mon outils dans le sol (n'y voyez pas de chose sale).

Il faisait chaud alors et j'avais perdu tous mes outils. Mais mon grand père me rendait mon instrument de travail. Et c'est à ce moment que je lui demandais, comment possèdes tu se pouvoir arthurien ? Et il me répondait humblement :

« Assez faciles de déterrer des faucilles. »


Malheureusement, la Camarde lui a bien montrer que s'il savait déterrer une faucille, une faux pouvait l'enterrer.


Enfin, c'est pas trop ça que je voulais dire à la base...


Les conseils, moi aussi ça me manque, ce petit sentiment d'apporter sa pierre à l'édifice de l'humour. Vu mon humour bien lourd, les dix fils ont bien grossi.


Calembour musical :

Ton âme est noire, car la haine, dont l’afflux te traverse, y erre.

(Jeune Cépluky)

Dizzy Promo "five"


Ahhh!! Le retour de Ravimator, le jongleur de mots !!


Nan, Jeux de mots c'est RAVemoucho

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


...

a quand le concours d'acrostiches ?

Je suis arrivé premier à un concours de circonstances...


merci mon bon Dizzy, je vais mieux maintenant!

N'hésite pas à revenir...

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Répondre

1 2 3 4 5