Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Propose covoiturage Belfort/Bretagne

Propose covoiturage Belfort/Bretagne

Répondre Ajouter aux favoris

1


Nous cherchons deux personnes voulant rentrer en Bretagne, dans la nuit du vendredi 26 octobre. Arrivée prévue en milieu de journée.


Salut, j'habite en Mayenne, donc ça m'intéresse si vous passez par Laval.

Pour le retour, je ne pourrais rentrer très certainement qu'à partir du samedi soir.

Donc dit moi si c'est possible.


Salut! Le retour se fera surement le jeudi 1er novembre. On passe bien par laval. Parcontre, nous comptons partir vers 3h30 le samedi matin, on fera un detour par Bale pour déposer un copain. Dis moi, si tu es toujours intéressé!


Désolé je mets du temps à répondre, mais je ne sais pas encore si je travaillerais la semaine des vacances. Je te donnerai normalement ma réponse demain soir.


Bon alors j'ai ma réponse, je ne bosse pas donc je peux venir avec vous pour l'aller et le retour.


Je sais pas exacyement à quelle heure, on part mais ça serait vers 4h samedi matin! Pourrais tu me donner ton num de téléphone, afin qu'on puisse facieent se contacter?

Répondre

1