Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [ Semaine de la toussaint ] Belfort --> le 41 (Loir et Cher)

[ Semaine de la toussaint ] Belfort --> le 41 (Loir et Cher)

Detail trajet post 4

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà, pour les vacance, je rentre chez moi en voiture. Je part Vendredi 26 en fin d'aprem ou Samedi 27 au matin. Si quelqu'un va dans le coin, vu que je suis tout seul, j'ai de la place.

Et retour sur Belfort le samedi suivant ou le dimanche, à voir aussi.

Donc voili vouilou, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

..... Ne m'cherche PaTro .....


Panonplu

Voilà, pour les vacance, je rentre chez moi en voiture. Je part Vendredi 26 en fin d'aprem ou Samedi 27 au matin. Si quelqu'un va dans le coin, vu que je suis tout seul, j'ai de la place.

Et retour sur Belfort le samedi suivant ou le dimanche, à voir aussi.

Donc voili vouilou, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

Pense à EmoR ;)

Promo FIVE


Oauis, j'y pense. Mais yen a peut etre d'autre et vu que EmoR descend avec 2 aure gars déjà, faudrai pas que ça fasse trop chargé. Mais j'en parlerai avec lui.

..... Ne m'cherche PaTro .....


Toujours personne d'interessé ? EmoR, tu fait comment ? Perso, je redescend avec ma voiture car j'ai des truc a descendre et surtout, j'aurai surment quelque truc a remonter.

PS : mon trajet c'est Besançon, Beaune, Avalon, La Charité, Bourges, Vierzon

..... Ne m'cherche PaTro .....


Mais personne n'habite la bas !!!!


Y'a que des fougères et des champs dans le 41 :D

Promo FIVE


Ah ben ca c'est clair, mais bon c'est des voisins :p


Non mais PopoL, tu dit quoi là ? tu crois que le Vin, le fromage de chèvre et les Asperge ça pousse tout seul ? Non non, ya du monde par la. Faut bien des gens pour entretenir tout les chateaux de la Loire. Le chateau de Tintin, c'est dans le 41, à 7km de chez moi. (Perso, j'ai jamais vu tintin :-))

Bon, EmoR ma passé le num de telephone des gars de Romo, je tiendrais le topic à jour pour dire si il me reste de la place pour d'éventuel intéressé.

Et si PopoL, ya du monde par là. Et non Bouche, ya pas que des Fougère et des champs. Vous aurez qu'a passer, je vous invite.

..... Ne m'cherche PaTro .....


Heuu... par expérience personnelle, je pense que si ils disent ça c'est que JUSTEMENT, ils y sont déjà allés ;)

(par ailleurs, que de bon souvenirs de notre premier périple à Romo! merci Emor)

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


PaTro

Et si PopoL, ya du monde par là. Et non Bouche, ya pas que des Fougère et des champs. Vous aurez qu'a passer, je vous invite.

Pas de problème. Tu pourras peut etre nous montrer quelque chose d'intéressant la bas.... Emor n'avais pas réussi, a part le club d'échangisme de Romorantin qui semblait être la grosse activité du coin :D


si tu passe par dijon le 26 avant 19h45 je veux bien rentrer ac toi


salut moi je serai interessé, j'habite a romorantin et oué on est quelque uns dur loir et cher ^^ peut etre est-ce toi qui habite a contre et qui a parlé a charles ?


PoPoL

Pas de problème. Tu pourras peut etre nous montrer quelque chose d’intéressant la bas…. Emor n’avais pas réussi, a part le club d’échangisme de Romorantin qui semblait être la grosse activité du coin

C'est vrai y'a aussi les bars en ville. D'ailleurs en Août, lorsque tout le monde peut enfin sortir le soir, c'est fermé. (c'est du vécu :D ) Enfin bon y'a quand même LA pyramide avec ses spectacles: http://www.romorantin.fr/culture_loisirs/images/pyramide.jpg

Conan

salut moi je serai interessé, j'habite a romorantin et oué on est quelque uns dur loir et cher ^^ peut etre est-ce toi qui habite a contre et qui a parlé a charles ?

C'est invasion des Loir-et-Chériens... Je suis sûr que EmoR a fait de la propagande dans la capitale de la Sologne!! D'ailleurs j'en veux pour preuve: cette année y'en a un qui vient du même club de natation, enfin je dis ça, je dis rien...

Promo FIVE


@Tignac : tres peu de chance

@Conan : c'est qui que tu appelle Charles ? A par le prenoms de mon parrain Membu, je connais que les surnoms. Et sinon, ba ya pas de soucis Conan, faudra voir qu'elle jour (vendredi soir ou samedi matin)

@Bouche : tu parle d'une pyramide LoL

@PopoL : Par contre, je suis d'accord, faut pas venir dans le 41 pour les activité festive, c'est la dèche. Faut y venir pour les paysage, et le patrimoine culturelle de la France (si ces quelque mots t'evoque quelque chose :-))

..... Ne m'cherche PaTro .....


franchement cette piramide elle est trop bien a metre de mon ancien lycée la classe non ? non ok !

sinn pour moi sa ne me dérange pas de partir vendredi soir ou samedi matin c'est toi qui décide ya pas de prob, perso je fini a 16h !


a oui charles c'est EmoR

a oui romo c'est certain le soir c'est mort et ça craint c'est pour ça faut aller dans les villes au alentour :D


Oki doki, pas de souci.

PS : Romo c mort, mais les autres villes aussi, tinkiete pas, quoi que ds la ZUP de Blois, ça bouge pas mal (surtout les sirene de flic je trouve :-)) Perso, je trouve pas que le 41 soit festif, sauf au moment des fete viticole.

@PopoL : je te ramenerai pe etre du beaujolais nouveau :-)

..... Ne m'cherche PaTro .....


Bon ba Conan, si tu es ok pour faire un voiyage en 106kid, je te renmenne. Veux juste voir Amory savoir si il veut que je le renmenne aussi ou pas. Apres, reste juste a voir, début de la semaine prochaine, si on part Vendredi à 16h ou Samedi matin.

..... Ne m'cherche PaTro .....


ok merci beaucoup beaucoup pour l'heure du départ c toi ki voit c vrai ke vendredi sa peut etre pas mal mais après sa te fait rouler la nuit ! sinon amaury est ok pour que tu l'emmenes appelle le ! faudra que tu me dises combien je payerai pour les frais allez a plus !


Bon ba j'ai vu Amory, on part vendredi à 16h apres les cours direct. ça nous fera vers 22h à Romo.

..... Ne m'cherche PaTro .....

Répondre

1