Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > On cherche un nom... des idées?

On cherche un nom... des idées?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous !!!

Pour ceux qui auraient pas lu le WM, ou meme ceux qui l'ont lu d'ailleurs, le BigBand organise un méga-concert début décembre, avec les bigband de l'UTT et de l'UTC. Le principe est d'entamer une tradition interBigBand (à la façon des interUT sport), mais version musicale voire culturelle !!

Le probleme ? on a pas de nom d'évenement! interUT serait peut etre trop génerique interBigband serait peut etre trop commun...

on a déjà mis l'UTT et l'UTC sur le coup d'un géant brainstorming interUT ! c'est pourquoi on fait maintenant appel à vous pour que chacun d'entre vous puisse nous faire ses petites propositions les mots clés à retenir sont : bigband UT inter musique concert etc :)

l'objectif est d'avoir un nom qui puisse etre réutilisé lors de prochains évenements du meme type, qui puissent s'organiser en dehors de nos frontières belfortaines!

donc si vous avez des idées, qu'elles soient sérieuses ou totalement farfelues, comiques ou débiles, n'hesitez pas à nous les communiquer sur le forum ou par mail pour les plus timides :) et on en veut en quantité!!! ça peut etre des initiales genre FF1J, autant qu'un nom général représentatif mais pour les initiales, dites nous quand meme ce que ça veut dire :D

merci d'avance pour votre aide et vos idées que je sens déjà bouillonner dans vos cerveaux

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


En gros, vous cherchez un truc du genre :

Bi(n)g Ban(d)g

L'UT inter-musique en concert !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


oui, un truc du genre :)

j'vous mets d'autres exemples déjà récoltés àTroyes, Compiegne et ici :

IBUT : Inter-Bigband-UT BzUT ou BizUT : Bigband's UT JazzUT Tri-Band Festival en UT

avec les slogans qui vont bien :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Une question:

Votre "Collectif de cuivre" (lol, j'suis con)... il va jouer dans les 3 UT ou vous aller aussi essayer de vous produire dans les Café Concert !?

Parce que au niveau du nom à trouver ça change un peu les choses!

Sinon je propose:

UT-Conc'

Conc'UT

IMUT1. Inter Musique UT

MIUT1. Musique Inter UT (à prononcer "miiou-t")

CIUT1. Concert Inter UT (à prononcer "siout")

MINUT1. Musique InterNational UT (mais faut mettre l'UTS dans le coup) :D

M'SkaUT1. Musique Ska des UT

BB-UT1. Big Band UT

...


oui, le principe est que l'evenement va se reproduire dans les autres UT, sous le meme nom si possible !

sinon, sympa ces propositions :) je note tout ça

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Tri-Band... TRI-B-UT :)

d'autres idées ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


BCTT1. Belfort-Compiègne-Troyes Tour

Mais Tri-Band sonne bien (voir aussi Tribut)


Moi j'aime bien TribUT ou MIUT

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


hmmm, Bigut ? ou BeCoT (pour BelfortCompiegneTroyes) ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Répondre

1