Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Russophone sur belfort ?

Russophone sur belfort ?

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

Hey :D bon ben je suis un pauvre petit TC01 qui ne fait pas de langue... et qui bouffe du MT11, CM11 et autres LO10 à longueur de journée... rien pour éclairer mes jours.. la déprime ! moi qui était venu principalement à l'UT car je m'étais dis que je pourrais continuer mes langues.. ben nib.. obligé d'attendre le second semestre.. enfin je peux être patient cest pas un gros soucis...

mais tout de même c'est plutot mieux de pratiquer. j'ai passé les tests de langues Anglais : niveau 3 et Espagnol niveau 2 mais c'est pas ces langues là que je risque le plus de perdre.. c'est pour ca que j'aurais aimé savoir il y avait des Russophones à l'UT ou à Belfort, une assos d'amitié franco russe ? il me semble qu'il y a une petite communauté Caucasienne ou Géorgienne a en croire ce que j'entend dans la rue...

donc voilà je cherche à maintenir mon niveau de russe qui est pas extraordinaire mais qui sera pitoyable si je bosse pas un peu...

pour le chinois, ya de quoi faire donc cest pas trop un souci :)

A bientot Vid

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Il faudrait que je reprenne le mien de Russe.. qui doit être assez pitoyable aussi, surtout depuis...Putain 3 ans que j'en ai pas fait :/.

Si tu trouves des trucs fait moi signe !


J'avais commencé, il y a quelques années aussi...


Ca m'étonnait aussi que t'es un M4 sans parler russe... :p (oui bon moi j'adore la vodka, et alors ?)


!!na zdorovie!!

Bon d'accord, j'avoue, je sers à rien...


Surtout que ça ne se prononce pas comme ça :p

nazdrovyé serait plus proche


à vrai dire, j ene connaissais que la prononciation... J'ai donc cherché comment ça s'ecrivait sur internet. Après, ça vaut ce que ça vaut

Répondre

1