Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Belfort / Bale

Belfort / Bale

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde, Y'a peu de chance que quelqu'un soit dans le même cas que moi, mais bon, j'explique un peu mon problème : Je veux venir au gala, le seul problème, c'est que je suis en ST40 en espagne...je peux donc prendre l'avion jusqu'à Bale mais je n'ai personne pour m'amener de Bale à Belfort que ce soit pour l'aller ( vendredi arrivée à 14h50) que pour le retour (décollage le dimanche à 17h00) Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ? venir me chercher... ...ou toute autre solution ( j'ai pas encore acheté mon billet d'avion...)

Merci d'avance !!

(si quelqu'un peut me renseigner sur comment rejoindre la gare depuis l'aéroport...)

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Salut

C'est à quelle date ? Sinon tu as des navettes qui font la gare de St-Louis (68300)1. Aéroport et il me semble qu'elles sont gratuites.... Ne t'y tente pas à pied il y a 2km d'autoroute, si tu veux prendre la route tu dois faire 10km à pied ! :-)

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1