Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Trouvé]] Sévenans-Belfort gare à 16h00 le vendredi 05/10

[Trouvé]] Sévenans-Belfort gare à 16h00 le vendredi 05/10

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou!!

J'ai mon train à 16h35 alors ça fait juste en prenant le bus!! Donc s'il y a une âme généreuse ce serait cool!! A+

jvémla

Jvémla


Salut,

Si il n'y a pas de problème (genre un accident au milieu du rond-point), tu peux y arriver par le bus ; je l'ai déjà fait à l'époque où le bus te déposait faubourg de Montbé pour la gare.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ca fait juste quand même!! Surtout avant le train était en voie A donc c'est encore plus loin et le temps de chercher le sac!!

On est pas tous aussi sportif que toi!!

Jvémla


Lépachère sportif ? lol...en tout cas avec le boulet au pied, c'est sur qu'il ne peut plus l'avoir ce train maintenant...

vive le 2h17 du matin Belfort / Paris ^^

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Je termine les cours à 16h et je rentre sur Belfort juste après. J'habite juste a coté de la gare, donc si tu cherche toujours, je peux t'y enmenner. Si je te vois demain à l'UTBM, je passe te voir. D'ailleur, on a peut etre cours ensemble, je suis en GM01 aussi.

..... Ne m'cherche PaTro .....

Répondre

1