Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Les arts martiaux pour les nuls

Les arts martiaux pour les nuls

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous


Un nouveau club du BDS ouvre ses portes mercredi prochain (le 3 octobre 2007).


Ce club est destiné aux personnes un peu rouillées et qui désirent reprendre une bonne condition physique.
Pour ce faire, Xyde et moi même qui avons reçu une formation de jujitsu ainsi que quelques bases de karaté et de judo allons vous enseigner les bases de ces arts martiaux. Ainsi, c'est donc par le biais de l'apprentissage des bases des arts martiaux cités que nous espérons vous permettre de remplacer vos muscles tout flasques par des muscles dignes de ce nom. ;)


Rendez vous le mercredi soir de 20h30 à 22h30 au gymnase de l'UTBM


Donc ca donne, sur le même créneau:

  • Capoeira
  • Jonglage
  • Jujitsu

Ca va être sympa, mais j'ai un peu peu au niveau de la place non?

If it's not broken... Don't fix it!


Tatouille

Donc ca donne, sur le même créneau:

  • Capoeira
  • Jonglage
  • Jujitsu

Ca va être sympa, mais j'ai un peu peu au niveau de la place non?

non, le jonglage à changé de créneau, c'est le jeudi de 14 à 16 maintenant (cf weekmail qui sera envoyé tout à l'heure)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Ok, dans ce cas, ca va juste être sympa :-)

If it's not broken... Don't fix it!


Salut les jeunes!

C'est demain que commencent les "arts martiaux pour les nuls" et tous les gens un peu rouillés sont conviés à nous rejoindre.


Petit rappel: les personnes qui ont déjà un bon niveau en arts martiaux peuvent aller au cours de judo ou de karaté (si il est ouvert) directement.


Mercredi soir 20h30 à 22h30 au gymnase de l'UTBM à Belfort


Les débutants peuvent aussi aller faire du Judo par exemple avec nous, on se fera un plaisir de leur faire découvrir le judo et de leur enseigner les bases de ce sport.

La douleur c'est dans la tête!


Bien entendu!

Les deux clubs ne se marchent pas dessus. Pour nous, c'est de l'initiation à plusieurs arts martiaux dans le but de se remettre en forme et d'avoir quelques notions. Et pour vous, c'est l'apprentissage du judo, tout simplement.


Ce soir, nous ferons un échauffement vraiment complet puis nous survolerons les bases (roulades, atémis, quelques clés,...)1.que nous verrons plus en profondeur au fil des séances- puis nous finirons avec des étirements pour éviter les courbatures.


Du point de vue de la tenue, Xyde et moi même viendront en kimono (parce que c'est notre habitude et qu'on aime bien) mais vous pouvez venir avec un jogging, cela conviendra très bien.


A ce soir!


Ou alors, vous venez à la Capoeira, c'est en même temps...

(Pas de raison de ne pas faire de pub pour nous, si y en a qui en font pour leur club de Judo :P)

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1