Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Big brother is about to watch you

Big brother is about to watch you

Hum, on va bouffer de la vidéo-surveillance

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


http://www.zagura.ro/wp-content/uploads/2007/02/god-kills-kitten-troll.jpg

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


mais, le chat il est mort ??!!?

ouinnnnnn

mode sensible : off

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


BenC`
Vid

je serais plus pour un travail en amont qui ferait qu'on ai pas besoin de tout ca.

Le monde il est beau, le monde il est gentil, faites vous des bisous dans un centre d'éducation et vous allez tous vous aimez les uns les autres pour les siècles des siècles, amen.

je dirais meme plus Vid, laisse ton apparte ouvert et les clés sur ta voiture, cela ne risque rien... je crois que le monde dont tu nous parle est utopique, sois réaliste!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Rien n'empêche d'essayer d'y croire un tout petit peu pour essayer de travailler dans ce sens, parce que c'est indispensable aussi. Ca s'appelle pas de l'utopie mais de l'espoir. Le tout est de trouver ke juste miyeu (c'est merveilleux)

</neuneu> (tain, c'est beau cque je dis quand meme.)


laisser sa voiture ouverte et tout et tout, je crois que c'est possible en suisse. j'avais été à bale et j'ai été surpris de voir les vélo sans antivol. mais j'ai pas été verifier les portes de maison ni les voitures que je croisais. et bale, c'est pas si loin.

donc au fond, c'est une question de mentalité et comme le dis Gerien, peut etre une question d'education, ou de culture.


"Today, we celebrate the first glorious anniversary of the Information Purification Directives. We have created, for the first time in all history, a garden of pure ideology. Where each worker may bloom secure from the pests of contradictory and confusing truths. Our Unification of Thoughts is more powerful a weapon than any fleet or army on Earth. We are one people, with one will, one resolve, one cause. Our enemies shall talk themselves to death and we will bury them with their own confusion. We shall prevail!"

Pour ceux qui ne connaissent pas : 1984

Profil
Vid

sans les utopies et les utopistes le monde aurait pas beaucoup avancé... il fallait être utopiste en 36 pour avoir des congés payés... il fallait être utopiste pour penser qu'un jour les femmes pourraient voter...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Balett

je dirais meme plus Vid, laisse ton apparte ouvert et les clés sur ta voiture, cela ne risque rien... je crois que le monde dont tu nous parle est utopique, sois réaliste!

Mais ça marche !!! Franchement, on est étudiants. La plupart d'entre nous, n'ont pas ce qui intéresse les voleurs et recéleurs ! Et au pire, qqun visite ton appart, t'as qu'à faire comme tout le monde : un coup de pied de biche bien bourrin et tu vas voir l'assurance :o)

Franchement, si tout le monde faisait ça... Ce s'rait beau.

Sur ce... je vais regarder les tailaiteubies

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


il fallait être utopiste pour penser qu’un jour les femmes pourraient voter…

(Non, Doyle, retiens cette blague phallocrate facile...)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Bon'Oeil

laisser sa voiture ouverte et tout et tout, je crois que c'est possible en suisse. j'avais été à bale et j'ai été surpris de voir les vélo sans antivol. mais j'ai pas été verifier les portes de maison ni les voitures que je croisais. et bale, c'est pas si loin.

oui, mais il y a énormément de caméras en suisse dans les rues et les lieux publics...

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Salut, ça va???

Je suis Argentin. En febrero del año 2008 voy a estudiar en UTBM y queria saber si alguien sabe el idioma español para poder charlar sobre Belfort y diversos temas de la UTBM. Mi mail es gringoelingeniero@hotmail.com para quien quiera escribirme en frances o en español... nos vemos... au revoir


Balett

Quand vos gamins se seront fait violés ou rakettés dans une rue sombre sans vidéo pour retrouver les agresseurs, vous changerez peut-etre d'avis!

Toujours le mot pour rire balett !! Pensez à demander à l'agresseur d'enlever sa cagoule, de regarder la caméra en face, d'allumer la rue sombre ; et si possible laisser sa carte d'identité, des fois que la bande filmée ne soit pas une preuve.

A moins de recoller la vidéo avec un témoin visuel, elle n'a pas de valeur ; même si cela a été tourné dans de bonnes conditions. La seule utilité pour la police est de forcer la main du suspect en lui faisant croire le contraire. Les caméras seraient efficace que Londres serait sûre.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Répondre

1 2 3