Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche groupe de musique

Cherche groupe de musique

Répondre Ajouter aux favoris

1


salut à tous,

Je viens d'arriver à l'UTBM en GMC cette année, et je connais aucun musicos. Je suis donc à la recherche d'un groupe ou de musiciens. Je joue de la guitare (pas trop mal) tout les styles ou presque. Avec une préférence pour le métal (Dream theater, Symphony X, plus grand classique), rock 80 90, blues, classique, variété (je joue aussi du Goldman!!!). Si mon profil vous intéresse, j'ai quelques vidéos à vous montrer (de moi) jouant du Satriani (Love thing) et du Neil Zaza (i'm alright).

Matos: ESP Horizon

             Ampli ENGL....

Tel: 0661443300 serge_vester@hotmail.com


commence peut etre tout simplement par venir mercredi prochain au boeuf organisé par le club zik !

(et puis poster dans la bonne section de ce forum, c'pas mal non plus ^^)

J'dois avouer que ton style ne me correspond pas vraiement (chuis vraimenet plus blues rock, des trucs posés, mais y'a tres tres certainement des gars qui jouent les meme trucs que toi ^^ donc soit pas timide et vient mercredi prochain!!

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


ok merci. J'ai posté ici car beaucoup de monde passe.

Répondre

1