Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'infos sur "Changement d'UV"

Besoin d'infos sur "Changement d'UV"

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil

J'ai l'attention de changer d'UV (je suis en GI01) et je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre. Quelqu'un pourrais m'informer svp

Merci d'avance Un pauvre petit GI01 ;) Dé

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


Dans l'entrée du batiment A (juste après la porte), tu as une table avec plein de feuilles. Dans le tas, il y a des feuilles spécials changements (d'UV, de groupe de TD, de TP, etc).

Il faut que tu prennes une feuille, que tu ailles voir le responsable de l'UV que tu veux quitter (LO43 je suppose), donc Franck Gechter, et que tu lui expliques que tu quittes l'UV, parce-que... Tu lui fais remplir la partie "désinscription d'une UV".

Ensuite, tu vas voir le responsable de l'UV où tu veux t'inscrire (LO44 je suppose). Je ne peux pas te dire qui s'est, mais c'est indiqué sur la feuille avec la liste des UVs ouverte pour ce semestre, que tu as reçu dans ton dossier d'inscription (sinon, la feuille est aussi sur la table dans l'entrée du batiment A). Tu fais remplir à ce responsable la partie inscription à une UV en lui expliquant que tu as quitté LO43 parce-que... et qu'il est préférable pour toi de faire LO44, parce-que...

Avec cette feuille, tu vas voir Hervé Fénéon, batiment E (celui de l'accueil), à l'étage, à droite après l'escalier, tout au fond. C'est surement marqué SME sur la porte. C'est lui qui gère la saisie des inscriptions, désinscriptions, changement de groupe, etc. Tu lui dis que tu as des changements à faire, et tu lui files ton papier. Il faudra aussi que tu lui dise quel groupe de TD et de TP colle le mieux dans ton emploi du temps.

Voila, c'est tout.

Je rappelle que pour des questions de ce style, vous pouvez contacter le CETU (cetu AT utbm DOT fr) qui est l'association qui s'occupe des questions et problèmes pédaogiques, ou alors vois directement avec ton parrain...

Promo 05

Profil

merci

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr

Répondre

1