Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > 2006/2007 = VTT

2006/2007 = VTT

il y a surment bcp de vttistes à l'UT; pkoi pas rouler ensembles!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par TotusS

Salut à tous,

je lance ce sujet sur le forum BDS pour savoir s'il y a des gens motivés pour faire de la bonne vieille bicyclette! savoir quel est votre style de ride, et organiser des rencontres! Que se soit pour faire des randos Xc ou pas...

Voilou comme il n'y a encore rien sur le forum pour cette année je lance ça. n'hésitez pas a laisser des infos, vos coordonnées...

A bientôt pour une session ride

Chamois.

Profil
Cal

Euh tu dois être un peu perdu parce qu'il existe bel et bien un club VTT à l'utbm c'est Lalouche qui s'en occupe (ou occupait ). Et on est pas mal à rouler sur Belfort.

Moi je roule plutôt en street mais sur Belfort c'est bof.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par TotusS

Je suis pas sûr d'être perdu... enfin passons.

Je sais que Lalouche organise des sorties pour l'école, ca a très bien marché l'année dernière. Mais je trouves que les infos circulent assez mal. On a un forum à disposition alors pourquoi ne pas s'en servir pour se tenir au courant des p'tites sessions et laisser les infos pour les grandes sorties. Histoire que si quelqu'un voit de la vie sur ce forum, il soit tenté de nous rejoindre. Enfin après ca dépend de l'accueil qu'on lui fait car si on commence par lui dire qu'il est à la ramasse... Voila mon point de vue après tient qu'a nous tous de l'exploiter.


Le mieu serait de faire une réunion avec toutes les personnes interessées... ou de le contacter pour créer une mailing (et etre dessus)... Donc Lalouche... si tu nous lis :)

If it's not broken... Don't fix it!


"Tatouille"

Le mieu serait de faire une réunion avec toutes les personnes interessées... ou de le contacter pour créer une mailing (et etre dessus)... Donc Lalouche... si tu nous lis :)

C'est dans la listes des choses à faire aujourd'hui comme d'aller rouler cet aprem quelque soit le temps...

La douleur c'est dans la tête!


C'est bon c'est fait!

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par TotusS

ba c'est cool tout ca!

Sinon Lalouche tu prévois de faire des sorties en semaine ou tu restes sur le dimanche matin ? perso le mardi c'est chaud! mais le jeudi aprem ca peut être bien sympa. L'idée de se rencontrer, pas sur nos vélo, n'est peur-être pas une mauvaise chose pour faire connaissance. Qu'est ce que vous en pensez?


"TotusS"

ba c'est cool tout ca!

Sinon Lalouche tu prévois de faire des sorties en semaine ou tu restes sur le dimanche matin ? perso le mardi c'est chaud! mais le jeudi aprem ca peut être bien sympa. L'idée de se rencontrer, pas sur nos vélo, n'est peur-être pas une mauvaise chose pour faire connaissance. Qu'est ce que vous en pensez?

J'en pense du bien, je vais tenter de me libérer la semaine prochaine afin de préovoquer une réunion...

La douleur c'est dans la tête!


E qui qui fait le transterritoire dimanche ??? ça serait pas mal non plus qu'on roule ensemble !

Perso jsui parti pour le 50km, mais très probablement que je ferais le 75km !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je serais sur le 75km biensur!

Il faut savoir que le 75km est particulièrement beau...

Autr chose, si vous partez rouler avec moi, il y a de la liaison, mais quand on arrive sur les chemin et surtout sur les descente, c'est que du bon...

Je pense organiser une sortie aux ballons (alsace + servance) le weekend après la transT

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par TotusS

Super, c'est cool si tu nous organises ca.

Je suis dégouté de ne pas être là ce we pour la trans! :oops: alors le choix du trajet ne se pose même pas pour moi ! Sinon le we prochain j'suis chaud pour rouler du coté du ballon, c'est telement joli :eek:


"TotusS"

Super, c'est cool si tu nous organises ca.

Je suis dégouté de ne pas être là ce we pour la trans! :oops: alors le choix du trajet ne se pose même pas pour moi ! Sinon le we prochain j'suis chaud pour rouler du coté du ballon, c'est telement joli :eek:

Tu es en quoi?

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par TotusS

thomas.chatenet@utbm.fr Chamois TC3 - Promo 7 enchanté !


Message originellement posté par TotusS

Avis à la population!!

Session ride au Salbert! je vais rouler avec des potes sur la piste du Salbert en début d' aprem; avis aux amateurs de nous rejoindre.


Salut à tous,

Sortie en préparation ce week end! Très certainement dimanche et sur la journée entière!

Préparez le casse dalle! Et on va rouler dans le sud des Vosges avec départ de Belfort en Vélo!

Pour l'eau, pas de problème, il y a des points de ravitaillement tout le long du parcourt !!!

J'espère ne pas être tout seul...

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par TotusS

Salut Lalouche

Tu peux en dires plus sur le parcourt, ca m'a l'air d'être une gosse grosse sortie!

A+


pour résumer c'est 85km avec un peut moins de 2000m de dénivellé. Mais j'ai déjà fait se tour en 5h15 non dopé 8)

La douleur c'est dans la tête!


salut! :-D

dur dur l inscription sur ce truc :shock: heureusement que je suis ingé en info!!! oups erreur g honte, jaime pas linfo, jsui plutot mecatériaux....

bon seb c'est moi le gars tout grand, tout maigre, tout roux tout pas bon en anglais 8) mais qui roule bien et pour le plaisir sur un velo (bon ou pas, cassé ou en entier, avec pneu boue ou slic, pour 6km ou 75km.... on s en fou)

bon cette aprem sortie avorté par la réunion du ski ut et pi bah j ai un rdv chez le medecin cette aprem place corbis, 20m a faire c dur :tear:

sinon viendez tous samedi, y a la sortie lalouchienne pour petites cuisses.... ca peut etre sympas, nnon???

et sinon JB arrete de parler de ballon truc de ballon machin dans tes mails et de kilometrage de + de 50km, tu fais fuir les gens et surtout les dames!!! parle plutot de la beinfaisance de la boue sur la texture de la peau du visage, de la cure contre la peau d orange sur les cuisses procuré par lactivité physique et laction de cette dit boue.... enfin tu comble mais plus de grande distance....

bon a + sur ce forum ou dans l utbm

bisous a vous!

Profil
Cal

Chamois la prochaine fois que tu fais une session ride sur le Salbert je te rejoins, la transterritorienne m'as suffit en longue distance pour l'année, je uis pas un rouleur moi

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Alors pour samedi, rendez vous à 14h pour une petite sortie toute tranquille et ludique.

Mais dimanche que fait on? De combien de temps disposez vous? Qu'est ce qui vous motive? Un ballon? je ne sais pas, j'aime tellement le ballon et puisqu'il fait beau, ce serait domage de ne pas aller rouler quand même. Bon, j'attends de vos nouvelles.

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par TotusS

Pas de pb Cal, je te tiens au courant... Mais saches qu'il y à pas mal d'UTbohémiens qui y roulent (Salbert), à un niveau pas dégeux du tout !


De retour d'une sortie de ... 15 personnes, c'est vraiment cool!

La douleur c'est dans la tête!


http://pixponcif.net/images/IMG_4688.jpg vla les monstres ;)

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


merci pour la photo!

La douleur c'est dans la tête!


15 personnes, ça doit être bien sympa :)

au fait Lalouche tu traînerais pas aussi un peu sur le forum Vélo Vert ?

j'ai vu un pseudo identique d'un gars qui habite les environ de Belfort... ça ne peut pas être une coïncidence ;)


Et même que l'avatard du lalouche de VV est également une pochette d'album des Floyd (Dark side of the moon...)

Oui, c'est bien moi.

La douleur c'est dans la tête!


salut!!

bon ca va rouler ce we du jeudi au lindi inclu... enfin pour ma pomme, donc ce qui veulent venir me contact par tel mail telepathie enfin un moyen de com....

par contre comme c le cas en ce moment, il pleut, bah je sort pas pas!

j attend vos apels et vos propositions pour des sorties bisous a vous tous

seb


Re salut,

bon la sortie d aujourd hui est passée a la baille, mais il reste encore 4jours pour rouler... je suis en train de monter une tite rando simpatoche pour samedi aprem qui montera sur nos belles hauteurs de belfort, donc un peu de montée mais rien d insurmontable, et surtout une bonne descente!!!!

j ai deja quelques personnes avec moi, donc vous etes les biens venus... y aura du single descendant sur chemin approuvé sur le sec, sur lhumide ca sera la surprise!!!!

voila a la prochaine


Ca serait rdv 14h à la ME comme la dernière fois?


salut!

alors cette aprem y a une sortie special marins: special boue sur tous les fronts, on est qq1 a rouler pour se faire 2 ou 3 salberts sortie de 35-40bornes rdv a la ME sans vers 14h15 meme sous la pluie, tant quelle est pas torrentielle.

et dimanche aprem on se fait une crete pour environ50-60 bornes peut etre moins mais va y avoir du denivelé

je laisse mon numero de tel pour ce qui veulent appeler: 06 73 33 42 61

A+

un marin

Répondre

1 2