Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Basket > Et le basket féminin ?!

Et le basket féminin ?!

Sa existe ? comment sa ce passe ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous et toutes !

Je rentre à l'UTBM l'an prochain en TC et j'aimerai savoir s'il existe un club de basket féminin ( ou mixte? ) pour s'entrainer et faire des matchs, et puis aussi connaitre le niveau de jeu ( jme débrouille pas mal pour une fille ^^ ) .

Voila! Merci d'avance pour les réponses ! :D


Pas d'équipe mixte à ma connaissance, mais un vclub à Belfort si mes souvenirs sont bons. Mais les entrainement de l'UTBM sont ouverts à toutes et tous les cotisant donc entrement mixte il y a.

La douleur c'est dans la tête!


Salut et bienvenue à toi amie Basketteuse

Pour commencer il y a du Basket à l'UTBM, faut être inscrit au BDS pour en profiter. Je pense que ca les dérangera pas si une fille vient. Pour plus d'infos contacte le BDS.

Tu cherche quel niveau ou tu as joué à quel niveau ??

Sinon si tu veux quelque chose qui te correspond peut-etre plus, y a des clubs de basket à Belfort. Y a le Basket Club Beflort avec qui je m'entraine mais il n'y a malheureusement pour toi pas d'équipe féminines.

Sinon y a l'ASMB qui ont des filles mais pas de seniors ( c'est ce que tu cherche je pense...) idem pour un club à Valdoie ( juste à coté de Beflort).

Sinon si tu cherche du niveau ou des séniors, il faut aller voir du coté de Valentigney (30 min de Beflort) à coté de Monbé. Elles jouent en Excélence région et visent la monté en N3 cette année.

Voila j'espère que ca t'aidera


Salut Illingus

Pour te répondre, Mon niveau : Je suis loin d'être une pro mais je me débrouille J'ai joué en club 2 ans et j'ai pas aimé l'ambiance, mais comme c'est ma drogue :paranoid: , je m'entraine régulièrement avec des potes et des seniors d'un autre club (qui sont plutôt bons) donc ça me dérange pas de jouer avec des mecs, au contraire ya plus de niveau et moins de prises de tête. Je cherche : à pas perdre mon niveau et a l'améliorer dans la meilleure ambiance possible.

Merci pour tes conseils je pense que je m'inscrirai au BDS si c'est possible. :)

Répondre

1