Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > RKGE > RKGE enfin de retour

RKGE enfin de retour

un week end de fête ça en intéresse quelques uns?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par LeeLoo_ema

http://gifs.toutimages.com/images/sports/eau/spo_eau_002.gif

Bonjour à tous,

Après avoir passé une petite soirée dans votre meuh, c'est à mon tour de vous inviter chez nous!!!

Pour quoi faire? [size=18][color=red]Du canoë, de l'accrobranche, des soirées open bar...[/color][/size] Quand? [color=red]Les (11), 12, 13 et 14 mai 2006[/color] Où? En Ardèche, au soleil!!!

Bon plus sérieusement l'an dernier la participation des UTbohémiens à été grandement remarquée et appréciée et cela semble avoir été réciproque (voir ici)

C'est pourquoi nous vous réinvitons cette année, pour la 22ème édition du RKGE. Le programme est simple, descente de l'Ardèche en canoë, 3 soirées mémorables dont deux open bar au bord de l'eau, une après midi d'accrobranche.

L'AE devrait avoir recu un mail avec tous les autres détails, les cartes sont maintenant entre vos mains...

Je reste pas trop loin pour répondre à vos questions, ici ou par mail (rkge@ema.fr)

On espère vous voir nombreux et aussi motivés que l'an dernier!!!

L'équipe du RKGE 2006


"LeeLoo_ema"

On espère vous voir nombreux et aussi motivés que l'an dernier!!!

Vu les échos de l'année dernière et l'enthousiasme débordant des gens qui en revenaient, ca m etonnerait pas qu il y ait beaucoup plus de monde cette année !! :D :D

personnellement je suis partant et je sais que mes colocs aussi :D (Bido Zaps et ptetre Kichot)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par LeeLoo_ema

"Gliss'"

ca m etonnerait pas qu il y ait beaucoup plus de monde cette année !! :D :D

en voilà une bonne nouvelle...On est prêtes (et oui le RKGE c'est géré par des filles) à vous accueillir en grand nombre...Par contre les places sont limitées donc trainez pas trop pour vous inscrire!!


pendant que t'es dans le coin, c'est combien déja l inscription ?

(l'a été gentil le vieux rouge mais si on doit bouffer des pates pdt 2 mois pour se payer le RKGE autant s y prendre maintenant ! 8) )

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par LeeLoo_ema

On ne sait pas encore le prix...Ca va dépendre du nombre d'inscrits (et de la participation de votre ae???)

on c'est que ca sera pas plus de 66€(tout, tout compris) mais il y a de grande chance que ça soit moins : ce prix la c'est pour si on est que 120 (sachant que douai viennent à 60 minimum ca devrait pas être trop dur de dépasser ce cota là...)


bon allez les gars je sais que vous avez tous envie de poser cette question là : vous avez des photos de l'équipe d'organisation ? ca peut en motiver quelques uns de l'école !!!

enfin moi je dis ca je dis rien !!

;)


T'inquiète pas Joss, ça vaut le coup de venir :wink: Et puis même, si elles te plaisent pas, après quelques passages au comptoir ça s'arrange tout seul :lol:

Enfin bref moi je viens en tout cas ça promet dêtre moult cossu, et puis jpeux pas louper ça la présidente me tuerait :lol: :lol: :lol:


Message originellement posté par LeeLoo_ema

"ZoMBiE"

pas louper ça la présidente me tuerait

Moi? jamais je suis pas comme ça :twisted: par contre les 2 autres présidentes oui...gnagnagna

Pour les photos oui oui on en a mais on est limité à 250 places alors on préfère ne pas les mettre sur un forum!!!! :roll:


Moi aussi, après y être allé l'année dernière, c'est obligatoire : j'y retourne cet année ! : Le ricard, le soleil, l'eau.... c'etait que du bonheur ! et qui sait ptet qu'on gagnera à nouveau le canoé cette année! :D

Cependant cet année, je ne sais pas qui s'occupera d'organiser le voyage jusqu'en Ardèche, l'année dernière il s'agissait de Batif, mais cette année je ne sais pas qui s'occupe du club kayak :?:


Moi j'y serai par ce que je sais que la presidente me turai si je n'y vais pas quoi qu'elle dise... 8)

lez seul truc c que j'esepere que ca ne tombe pas dans nos medians de printemps... :crybaby:


Message originellement posté par LeeLoo_ema

Ca y est le deuxième s'y met...Attention à vos fesses http://www.forum-phare.com/forum/images/smiles/079.gif

Arretez de me faire passer pour un monstre, après les autres vont avoir peur de venir!!!!


bon alors la presidente a peur de passer pour un monstre... mais nan elle est tt mignone.. et fo po en avoir peur elle fais 1m10 debout sur une chaise les bras levés... :lol:


Problème!!!!!

C'est le week-end des Inter-Uts ... :(

Promo05

Profil
YAK

aaaaaah le bad !

Franchement pour avoir fait le RKGE l'année dernière (et étant un grand fan de CK déjà à la base :) ) c'est vraiment trop trop bien ! Ambiance terrible, descente bien cool (mais vraiment coooooooooool), les gens bien sympas, enfin à faire koi ! On était une bonne petite bande l'année dernière (une dixaine si mes souvenirs sont bons) et on a bien représenté ;)

C'est con si les Inters sont en même temps... Va falloir choisir ! (perso j'aurai pas le choix cette année, je serai en chine...)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Auf 'tommi !!! Ca c'est le bad :x J'aurais pas voulu louper les Inter UT :? Du coup on sera carrément moins a y aller, ça craint du boudin :cry:


le 100 mètres ricard.... que de souvenir !!!

L'équipe des vieux saoul y retournent alors.... Ca m'en fait regretter de ne pas y aller ... :cry:


Aaaaarrrrrggg !

ça fait plusieurs jours que l'on en parle du RKGE chez nous (je sait plus vraiment pourquoi on en est venu là, mais ce qui est sur c'est que l'on veut y aller !)

Mais voilà qu'hier soir je viens d'aprendre un truc horible ! Ya les Inter-Uts à Belfort en même temps ....

Dileme, je suis perdu, je ne sais quoi faire !

:? :? :?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


rkge ca déboite !!! un de mes meilleurs souvenirs.... :D

maintenant inter ut c surement très bien ossi...


Message originellement posté par LeeLoo_ema

Ah ben mince alors...

SI j'ai bien suivi les inter-UT c'est l'équivalent de notre Cartel (rencontres sportives et fêtes entre les UTs)

Malheureusement on ne peut déplacer ni l'un ni l'autre il va donc vous falloir faire un choix. Ca va nous donner la différence entre les grands sportifs et les grands ivrognes, le problème c'est que c'est souvent les mêmes...


Ce qui faut voir c'est que les Inter-UTs ne repasseront pas à Belfort avant le printemps 2009 ...

Pour moi c'est tout vu, le RKGE attendra une année (ça tombe bien, ce sera à Compiègne d'organiser, donc les Inter-UTs seront compromises :lol: ).

Promo05


"skull"

Ce qui faut voir c'est que les Inter-UTs ne repasseront pas à Belfort avant le printemps 2009 ...

Pour moi c'est tout vu, le RKGE attendra une année (ça tombe bien, ce sera à Compiègne d'organiser, donc les Inter-UTs seront compromises :lol: ).

Tu as raison mes premières inter ut c'était à Belfort, que du bonheure! Et puis queston picole, c'est pas mal non plus, si je trouve un stage chez moi (Bagnols sur Cèze) le RKGE, ça me tentera bien et puis c'est pas bien loin de chez moi Alès, moins d'une heure.

La douleur c'est dans la tête!


Idem, la RKGE m'aurait vraiment bien tenté, surtout que déjà la descente de l'Ardèche c'est superbe et génial (j'l'ai faite il y a 2 ans), alors en plus avec tout plein de monde, d'alcool et pdt 3 jours ça doit vraiment déchirer !!!

Mais comme skull, pour moi, c'est Inter-UTs, surtout que l'équipe se déchire vraiment pour nous préparer un bon ptit week end !!! ... Et que l'année prochaine, les Inter-UTs vont en effet être compromis mdr ^^


Message originellement posté par LeeLoo_ema

Y'aura plus l'équipe d'orgas de folie l'an prochain mais c'est vrai que ça fait 22ans que ça dure alors ça devrait passer une 23ème...

Mais bon on comptait sur vous pour les maréchaux...


Tout le monde n'ira pas aux inter-ut donc je suis sur que tu aura droit à tes maréchals ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Tout le monde n'ira pas aux inter-ut donc je suis sur que tu aura droit à tes maréchals ! :wink:

Ca c'est sur!

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par LeeLoo_ema

http://www.forum-phare.com/forum/images/smiles/054.gif

Nous voilà soulagées!!!


Sacré dilemne !

Ah je suis torturé, le RKGE c'était trop bien l'année dernière !!!

Mais les InterUts pour en avoir fait 2 c'est bien sympa aussi...

Gros dilemne


Message originellement posté par LeeLoo_ema

j'ai envie de dire Viendez chez nous...

Mais en fait je pense qu'à votre place je ne saurais pas quoi faire non plus (cette année c'et facile j'ai pas le choix), les deux risquent d'être très fou, mais en Ardèche il y aura le soleil et les filles en plus (bon elles ont pas un ruban rouge et noir mais quand même)


"LeeLoo_ema"

j'ai envie de dire Viendez chez nous...

Mais en fait je pense qu'à votre place je ne saurais pas quoi faire non plus (cette année c'et facile j'ai pas le choix), les deux risquent d'être très fou, mais en Ardèche il y aura le soleil et les filles en plus (bon elles ont pas un ruban rouge et noir mais quand même)

Pour le ruban ça pourra s'arranger :)

La douleur c'est dans la tête!


Rooh ben comme si chez nous yavait pas de filles! :roll: ah euh...enfait...si :oops:

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Répondre

1 2