Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Judo / Jujitsu > infos

infos

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le club judo/jujitsu du BDS est ouvert a tout ceux/celles qui ont payé leur cotiz y compris les débutant(e)s.

les entrainementsont lieu au DOJO RUCKLIN rue BRAILLE aux résidences le jeudi de 16h30 à 19h30.(pour ceux/celles qui ne savent pas où c'est rendez vous à la ME à 16 h).

[size=18]possibilité de pret de kimonos ![/size]

j 'espere vous voir un de ces jeudis. :)


perso je ne fait pas de judo cette annee, mais j'en ai fait pas mal de temps et je veux juste rajouter que le judo/jujitsu c'est plus qu'un sport c meme une complete philosophie de vie. Ca parait chelou dit comme ca mais il ya dans ce sport un respect de l'advairsaire remarquable.

A mediter...


Message originellement posté par Dogsoft

moi, j'ai fait du judo, mais ce qui m'embête un peu c'est que ç ase passe à Belfort :) Je n'ai pas de moyens de locomotion... et ça me fait chier de prendre le bus :twisted:


Utaguruma ,mawashigeri dans ta gueule a vous tous !!! Je crois que c'est des prise de judo...

Bref, il doit y avoir des gars de Sevenans qui vont au judo donc renseigne toi en y allant une fois par tes propres moyens.

:wink:

Profil
YAK

"Dingue"

Utaguruma ,mawashigeri dans ta gueule a vous tous !!! Je crois que c'est des prise de judo...

Excuse moi, mais même après 'seulement' 3 ans de judo, je peux t'affirmer que ces prises n'existent pas en judo !! (peut-être en karaté...)

Enfin bon, pour ceux ne connaissant pas, ca peut passer quand même :) :mrgreen:

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Je te rassure Yak et tous les judokas qui avaient commencé à me mettre sur leur liste noire que cet erzatz de japonais ne veut rien dire, en tout cas pas dans le contexte du judo-jujitsu. Mais pour ne pas s'écarter du sujet, je rapelle à tous que il y a bien un entrainement les jeudi rdv aux horaires citées plus haut, et qu'il doit y avoir possibilité de faire des trajets Sévenans-Belfort. Bref, ca serait cool que des organisateurs viennent eux meme sur le forum repondre aux questions des pauvres ames en peine avides de sport mais sans moyens de locomotion... :cry: :cry: :cry:

Bon, apres ce delire, "take care of yourselves and each others"... :wink:


juste pour info, y'a beaucoup de monde aux entrainements ? (je suis en stage, mais je pense venir des le printemps) et le niverau c'est quoi ? que des ceintures noires ou que des debutants ? merci pour ces infos? ah oui, le dojo, c'est bien celui qui est dans un ecole où le club de belfort s'entraine ?


Message originellement posté par jujitsuka62

"YAK"
"Dingue"

Utaguruma ,mawashigeri dans ta gueule a vous tous !!! Je crois que c'est des prise de judo...

Excuse moi, mais même après 'seulement' 3 ans de judo, je peux t'affirmer que ces prises n'existent pas en judo !! (peut-être en karaté...)

Enfin bon, pour ceux ne connaissant pas, ca peut passer quand même :) :mrgreen:

mawashi gueri existe bien mais en jujitsu il s'agit d'un coup de pied circulaire


"jujitsuka62"

mawashi gueri existe bien mais en jujitsu il s'agit d'un coup de pied circulaire

Meme chose au karaté :P

Promo 05


Message originellement posté par Osborn

Si ca c'est pas du deterrage de topic ^^

Profil
Cal

Lol et pourquoi tu déterre ce topic Osborn???

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1