Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Squash > A quand le prochain squash ? :)

A quand le prochain squash ? :)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

Tout est dans le titre... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Moi je suis prêt à goûter au squash, pas de souci !


Bah jeudi qui arrive... les personnes interessées peuvent réserver (je réserve 1 court, mais pas plus car plusieurs fois, des personnes ne sont pas venues et apres, c'est moi qui ai des "problemes") rdv la bas pour 14h20, bus ligne 4 direction bavilliers, c'est l'arret juste apres l'église.

Sinon en voiture, c'est la meme direction, et c'est dans la rue d'Urcerey.

If it's not broken... Don't fix it!


J'y serais pô ce jeudi, je rattrape un TD de chimie ac ce cher M. EL KEDIM. :evil:


Bah alors dans ce cas, on se retrouve à la rentrée (peut etre que le budget du BDS aura été voté et qu'on aura meme p'us à payer si on est cotisant! yeah! ^^)

If it's not broken... Don't fix it!


PK 14h20 le RDV? Je finis à 13h, j'ai pas le temps moi :(

Promo05


1) Parcequ'il faut trouver un horaire 2) Parcequ'il y a un bus qui y arrive 10min avant (donc pour se préparer, c'est nickel) 3) Tu n'es pas obligé d'arriver à 14h20 tappante 4) si tu finis à 13h, tu as le temps je pense ;) j'dis pas que c'est pas tendu... mais bon, c'est gérable sachant que le bus passe aux 4 as à 13h45

Woila :)

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1