Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Tennis > Bah alors .. ?

Bah alors .. ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Personne ne joue au tennis à l'UTBM ? :?:


Message originellement posté par Anonymous

Eh bien si ! Je joue au tennis, et j'ai meme amené ma raquette a belfort. malheureusement elle a pas beaucoup servi... la pauvre :( D'ailleurs ca se passe comment le tennis a l'utbm ? avis aux amateurs...


désolé c'était moi au dessus, je m"étais pas loggué.. :oops:


Message originellement posté par Anonymous

Moi j'ai jms joué au tennis de ma vie mais ca m'intéresserait bien... Comme le squash d'ailleurs ms c'est pas l'endroit !


Je joues aussi au tennis depuis un ptit moment et ça me tente bien de reprendre un peu ce sport :wink:

...Faut voir avec le BDS comment ça se passe et si on peut organiser des ptites rencontres :D


Ouais et éventuellement une chtite initiation pour les bijoux en tennis :wink:


Bon ben ya l'air d'avoir du monde qui est interessé par le tennis ! J'ai encore un autre pote qui m'a dit qu'il était intéressé... Mais est ce que qqn sait comment ca se passe: les horaires? l'endroit? je crois que ca se passe a Bourogne chez les militaires... :lol: A voir..


Pour le tennis c simple, il suffit d etre inscrit o BDS et d avoir la carte de Bourogne (fo se la faire faire qd on y va pr la premiere fois, fo juste demander...). Il y a 2 courts de tennis en exterieur, en bon etat et y a pas besoin de reserver, il suffit de se pointer et de jouer. Le seul pb c en hiver :( , c pr ca qu on va essayer d avoir des accord avec un club pour jouer a l interieur :P !!! Voila pour le tennis, si vous avez d autre questions!!??

Aloa, pour le BDS !! :lol:


J'ai ma raquette à Botans, j'en ai d'ailleurs une en rab une wilson si quelqu'un voulait essayé... ;) J'suis un bijoux ! et alors ! je sais jouer au tennis quand même :lol:


oui moi aussi un ptit tennis de temps en temps ca me dirai bien je sais pas bien joue mais bon ca me dit bien


Message originellement posté par ymerej

Rajoutez moi à la liste des intéressé pour faire un p'tit match de temps en temps. Je jouais en club il n'y a encore pas si longtemps mais je ne me suis jamais classé faute de ne pas faire assez de match. Mais je dirais que j'ai le niveau entre 30-4 et 30-5. A bientot j'espere.


J'ai fait du tennis en club pendant 6ans..Mais ça me manque pas du tout. J'ai dû saturé, en plus ça me vexe de voir à quel point j'ai perdu mon niveau.Pire, avant de partir pour Belfort j'ai totalement brocken ma belle wilson...alors bon, je me tourne vers d'autres sports.

bonne chance à tous les tapeurs de balle jaune (surtout en cette saison)


"Soull"

j'ai totalement brocken ma belle wilson...alors bon, je me tourne vers d'autres sports.

dommage pour la wilson :lol:


Message originellement posté par acouda

Alors on se fait un tennis stapre??? Je vous mets 6/4 6/3 6/2


Message originellement posté par acouda

Et vers quel sport te tournes tu ??? Des sports de raquettes???

Répondre

1