Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Belfort-Besançon

[CHERCHE] Belfort-Besançon

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Si quelqu'un fait un Belfort-Besançon, je cherche une personne sympathique pour ramener certaines affaires que j'ai réussi à oublier sur Belfort (notamment mes chaussures de tout les jours...) ce week-end.

Elles sont au Carlton.

Récompense liquide à la clé!

P.S : Si quelqu'un sait où acheter un Rapeltout, je pense que ça pourrait pas mal m'aider

C'est de la merde!!


Franchement, c'est vraiment pas drôle pour lui, c'est le genre de situation difficile ou chacun doit donner du sien pour aider son prochain.

Si chacun pouvait au moins donner un like, partager cette publication sur son mur, ou même RT si toi aussi tu trouves que c'est triste, ça serait vraiment un soutien solidaire de la plus haute générosité. On compte sur vous.

Et si vous lisez ce message sans rien faire pour l'aider, ce bébé finira en saucisson du foyer.

Ne laissez pas le forum ne pas protéger ses jours. Il a 1 chance sur 5 de finir en charcuterie.

https://i.ytimg.com/vi/1LqyOX12_nQ/maxresdefault.jpg?700

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
Ame

Louga

Franchement, c'est vraiment pas drôle pour lui, c'est le genre de situation difficile ou chacun doit donner du sien pour aider son prochain.

Si chacun pouvait au moins donner un like, partager cette publication sur son mur, ou même RT si toi aussi tu trouves que c'est triste, ça serait vraiment un soutien solidaire de la plus haute générosité. On compte sur vous.

Et si vous lisez ce message sans rien faire pour l'aider, ce bébé finira en saucisson du foyer.

Ne laissez pas le forum ne pas protéger ses jours. Il a 1 chance sur 5 de finir en charcuterie.

https://i.ytimg.com/vi/1LqyOX12_nQ/maxresdefault.jpg?700

Et si on laisse ce bébé finir en saucisson pour le donner à Pès ça compte comme du soutien?


Louga

Franchement, c'est vraiment pas drôle pour lui, c'est le genre de situation difficile ou chacun doit donner du sien pour aider son prochain.

Si chacun pouvait au moins donner un like, partager cette publication sur son mur, ou même RT si toi aussi tu trouves que c'est triste, ça serait vraiment un soutien solidaire de la plus haute générosité. On compte sur vous.

Et si vous lisez ce message sans rien faire pour l'aider, ce bébé finira en saucisson du foyer.

Ne laissez pas le forum ne pas protéger ses jours. Il a 1 chance sur 5 de finir en charcuterie.

https://i.ytimg.com/vi/1LqyOX12_nQ/maxresdefault.jpg?700

1 dsau sur le compte de Louga svp!


Ame

Et si on laisse ce bébé finir en saucisson pour le donner à Pès ça compte comme du soutien?

Je le prendrais comme du soutien en tout cas <3

C'est de la merde!!

Répondre

1