Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > Ou sont les questionnaires d'évaluation des uvs ?

Ou sont les questionnaires d'évaluation des uvs ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Ce n'est pas pour relancer un débat maintenant clos mais Pascal Fournier n'avais t'il pas parlé de ca lors de son intervention en A200 ? Quelqu'un a t'il des infos la dessus ? Le fait de pouvoir donner notre avis et signaler des disfonctionnements dans une uv me semble en tout cas être une chose importante si l'on veut résoudre les problèmes.


A la fin du post qui suit j'ai donné une réponse à cette question http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=1662

"Soull"

On avait décidé en CE de ne pas relancer les questionnaires sous cette forme, ni avec le même contenu (Car inexploitable actuellement, au delà du fait que le taux de retour global soit de 35% - Cela comprend les étudiants qui ne rendent pas leur feuille, et des enseignant qui font la sélection des feuilles qu'ils vont rendre au DEP).

C'est juste que le CETU vous réserve une "vraie" enquête de satisfaction, qui soit réellement exploitable pour faire bouger les choses (Avec des questions claires et précises, choisies par les membres du CETU lors d'une réunion avant les vacances). Ce questionnaire devrait voir le jour juste après les vacances (sous format informatique).

Les enquêtes de satisfactions sont dépouillées de façon informatique (scanner) puis les fiches sont transmises aux responsables d'UV qui en font ce qu'ils veulent (ils peuvent en prendre compte comme ne pas en prendre compte). Le protocole de distribution n'est pour l'instant pas bon, nous l'avons signalé au premier CE en Septembre 2003. Malgré cela, ils persistent à nous le redonner sous la même forme sans prendre en compte les discussions et débats lors des CE du dernier semestre.

Répondre

1