Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > Recherche covoiturage pour LR00 Sevenans-Belfort

Recherche covoiturage pour LR00 Sevenans-Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Slt,


Ce semestre j'ai pris LR00, et par coups de malchance, les TD/TP sont le mercredis sur Belfort à 16h15 et je finis les cours à 16h sur Sévenans.


Bref, y aurais t'il une âme charitable pour me porter de Sévenans à Belfort les mercredis à 16h pls


Garfment Votre

Garf

Profil
Vid

Demande à Kidé je crois qu'il a TP en même temps.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Garf

Oki, merci

Lolilol

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


Malgré ce troll digne d'une œuvre d'art (bravo Vid, moi aussi j'ai beaucoup ri ^^), je crois que la blague a assez duré.

Salut Garf, Kidé étant diplômé, Vid t'a fait une blagounette, donc ça m'étonnerait qu'il ait TP... (après, s'il arrive à t'emmener sur ses horaires de taf, la je dis champion !)

Donc ré-up du topic, si quelqu'un peut aider Garf qu'il se manifeste ;)

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Pauvre bijoux (gros) cailloux ! avec les troll du forum il va jamais pouvoir faire confiance à ce topic XD

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13

Profil
CIF

Dans le pire des cas, il y a le vélo.
En poussant bien, tu en as pour 20-25 minutes. Mieux vaut arriver en retard que pas du tout.

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


et dit bien au prof que tu viens de Sevenan. C'est ptetre des prof mais pas des robots ^^ Je pense qu'ils comprendront ta detresse ;p (ou pas)

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


J'ai fait LR00 y a un an. Si c'est toujours Tatiana, elle est super gentille ! Tu lui expliques que tu viens de Sevenans et elle comprendra. De même, explique au prof que tu as avant que tu dois partir 5 min avant pour prendre le bus. Ca ne devrait pas poser de problème !


Bon courage pour trouver quelqu'un !


PS : LR00 c'est trop cool ! Ca vaut le coup de s'impliquer ! La prof (si c'est Tatiana) est géniale !


Coucou Garf, si c'est comme le semestre dernier il y a deux TP, un avant le TD et un après, du coup si ca se trouve tu as le premier TP et tu pourrais échanger pour le deuxième!

Sinon comme l'a dit D'uh, la prof est très sympa et arrangeante, donc tu peux lui expliquer on problème et il n'y aura pas de soucis!

Bonne journée


Je me disais aussi que je c'étais bizarre de pas trouver kidé sur le matma^^


Sinon, je vais contacter la prof et tans pis je serais en retard, concernant le TD, c'est justement lui qui est à 16h15 ^^ mon TP est après


C'est trop'injuste


Thx all, bonne journée et a ce soir\

Garf

Profil
CIF

Garf

et a ce soir

J'aimerai bien...

CRIONS "VIVE ALDI" DANS UN ALDI SUR DU VIVALDI


CIF
Garf

et a ce soir

J'aimerai bien...

ca va être un peu compliqué oui... ;)


Yamala
CIF
Garf

et a ce soir

J'aimerai bien...

ca va être un peu compliqué oui... ;)

Le mec comment il nargue les gens en stage :o

C'est de la merde!!


De toute façon elle va être nulle cette soirée ! :P (l'auto-conviction, ça marche trop bien)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Pès
Yamala
CIF
Garf

et a ce soir

J'aimerai bien...

ca va être un peu compliqué oui... ;)

Le mec comment il nargue les gens en stage :o

Ça commence à en faire beaucoup des gens qui narguent les gens absents de l'integ...

Pour la peine, on aurait du te passer le numéro de Kidé, na ! XD

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Envoie, il sera peut être dans mon TD ^^, et sinon pour la soirée, bah Tans mieux se sera plus facile de gagné c'est balo ^^

Garf


Garf

Envoie, il sera peut être dans mon TD ^^, et sinon pour la soirée, bah Tans mieux se sera plus facile de gagné c'est balo ^^

Non mais sérieux Garf... Arrête de croire tout ce qu'on te dit 0o

C'est de la merde!!


Pès
Garf

Envoie, il sera peut être dans mon TD ^^, et sinon pour la soirée, bah Tans mieux se sera plus facile de gagné c'est balo ^^

Non mais sérieux Garf... Arrête de croire tout ce qu'on te dit 0o

La je crois que c'est toi qui a pris au premier le second degré de Garf ^^

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Louga
Pès
Garf

Envoie, il sera peut être dans mon TD ^^, et sinon pour la soirée, bah Tans mieux se sera plus facile de gagné c'est balo ^^

Non mais sérieux Garf... Arrête de croire tout ce qu'on te dit 0o

La je crois que c'est toi qui a pris au premier le second degré de Garf ^^

Ouais bon... Ok

C'est de la merde!!

Répondre

1