Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Rugby > Décrassage et remise en forme

Décrassage et remise en forme

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Alors ce semestre, nous avons un entraineur qui viendra normalement le mardi soir. En général les matchs se disputent le jeudi, donc beaucoup d'entrainements du jeudi vont sauter.

Je pensais donc organiser des footings de décrassage et remise en forme (2 par semaine) pour éviter de perdre du temps au entrainement à faire du physique et profiter à fond de la chance d'avoir un entraineur. La reprise de l'entrainement est le mardi 25 au stade Pierre de Coubertain à 19h30.

Je vous donne donc RDV aux anciens, comme les nouveaux, joueurs expérimentés ou débutants demain à 18h30 au parking de l'étang des forges,près du camping

Plan

J'attends 10 minutes et après je commence. Je vais voir pour prendre une balle pour finir par un petit touché ;)

A demain pour certain.

Ouco

Pascal Team


Pas très courageux les gens, on était que 2!!! Bon certe sous des trompes d'eaux ^^

On remet ça surement vendredi dans l'après-midi (horaire préciser plus tard)

La semaine prochaine je commencerai le fractionné.

Pascal Team


Ha oui! s'il y a des gens qui ne veulent pas forcément faire du rugby mais seulement se remettre en forme, je suis sûr qu'Ouco ne vous jettera pas des pierres!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Vid

Ouco

Pas très courageux les gens, on était que 2!!! Bon certe sous des trompes d'eaux ^^

On remet ça surement vendredi dans l'après-midi (horaire préciser plus tard)

La semaine prochaine je commencerai le fractionné.

moi chui une mauviette en soquette... la pluie ma fait peur... :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Demain même lieu, 17h.

Pascal Team


Ouco

Demain même lieu, 17h.

Allez les petits on se motive...le rugby c'est la vie !!!
(et ça fera pas de mal pour éliminer les bulles du crémant ;)

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Répondre

1