Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > Menace d'occupation des locaux

Menace d'occupation des locaux

Répondre Ajouter aux favoris

1


*UTBM : inquiétude des étudiants

Plus de deux cents étudiants se sont réunis lundi en assemblée générale à l'UTBM. Le possible blocage du site de Sevenans reste suspendu à l'issue de la réunion qui devait avoir lieu hier soir en présence du directeur Pascal Fournier. Les étudiants dénoncent la perte d'une unité de valeur sur les 7 semestrielles de leur cursus. Ils menacent d'occuper les locaux de Sévenans dès aujourd'hui.*

Source : LePays du 10/12/2003

Encore de l'intox des médias ?

Profil
YAK

C'est moi qui ai eu droit à une interview au Pays, ils ont demandé à être renseigné, voilà qui est fait !

Ce n'est pas une mauvaise chose, bien que ça ne serve à rien je pense. Il y aura peut-être un nouvel article, mais ce n'est pas sûr.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

C'est moi qui ai eu droit à une interview au Pays, ils ont demandé à être renseigné, voilà qui est fait !

Ce n'est pas une mauvaise chose, bien que ça ne serve à rien je pense. Il y aura peut-être un nouvel article, mais ce n'est pas sûr.

Oui enfin si il y avait un nouvel article, le titre serait: <<Les étudiants acceptent sans broncher l'avis de la direction>>, alors bon je ne pense pas que ça soit vraiment une bonne chose que ça arrive...


Apparemment, il y a déjà eu quelque chose de ce genre aux infos locales sur Europe 2, ce matin. Vous espériez pas qu'on passe pour courageux ? :)


sujet sortant de l'actualité : je verrouille sauf réclamation ...

Répondre

1