Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club athlétisme > Club d'athlé

Club d'athlé

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis Tristan le nouveau responsable du club athlé. J’étais déjà présent le semestre dernier ou je donnais un coup de main à Maxime Bouyon pour la partie entrainement.

Que tu sois novice ou un athlète expérimenté, viens nous rejoindre au stade d’athlé le Jeudi aprèm de 16h à 17h45 au stade Roger Serzian à Belfort à partir de Jeudi 29 septembre.

Un deuxième créneau sera ouvert le samedi pour faire des petites séances en nature.

D’ailleurs si certains sont motivés à faire une petite séance de reprise samedi à 17h. Rendez vous devant la base nautique de l’étang des forges. Nous ferons un petit décrassage afin d’éliminer les abus de l’été ! lol !!

Je vous attend nombreux au stade au cours du semestre !!

Tristan


Ce jeudi, il n'y avait que 3 athlètes sur la piste du stade Roger Serzian. J'espère vous voir plus nombreux la semaine prochaine.

Pour ceux qui sont motivé à s'entrainer le weekend. Rendez vous demain à 17h sur la parking du centre nautique de l'étang des forges.

Répondre

1