Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Transterritoire 2006

Transterritoire 2006

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

rendez vous à 7h30 à la ME pour partir ensemble sur la Transterritoire!

La douleur c'est dans la tête!


Ouai, sous la boue ça va être fendart ^^ Par contee s'il pleut ça va faire chier, m'enfin on verra bien ! [size=9]Jsavai bien que j'aurais du acheter des gardes boues moi ...[/size]

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Ouai, sous la boue ça va être fendart ^^ Par contee s'il pleut ça va faire chier, m'enfin on verra bien ! [size=9]Jsavai bien que j'aurais du acheter des gardes boues moi ...[/size]

On va tomber sur de la Boue liquide, ce qui est vraiment moins pire que de la boue bien épaisse qui colle bien...

La douleur c'est dans la tête!


Voila vous m'avez surement pas vu car je suis parti a 10h pour le parcour de 50km, he oui pour un debut 75km je trouvais ça beaucoup. j'ai fini le parcour a 14h30 sans trop forcer et bien entendu prendre des pauses au ravitaillement.

je sais pas comment vous l'avez trouvé mais pour ma part, le terrain etait nikel pour un vtt, le paysage un pe trop sous la brume et le temps pluvieu de temps en temps. des conditions appreciable en VTT surtout qu'il faisait pas trop froid.

j'attend vos impressions. bonne soiree

.


Départ 8h15 pour nous arrivés... je ne sais pas trop, ce que je sais c'est que j'ai roulé 4h48 sur 77km700 8)

La douleur c'est dans la tête!


Pfff, et ben, la prochaine j'ecouterai pas Lalouche et je ferai le 50 ! Bpon m'enfin j'ai quand même fait le 75km, et j'en suis bien content !

Donc pour ma part, parti à 8h15, arrivé à ... 15H45 :D Et ben oui, il etait vraiment pas facile ce parcours, surtout après un arrêt de deux ans !

M'enfin en tout cas bien sympatique, ya juste le pluie qui été un peu chiante parfois, mais elle m'a permis de descendre un torent de boue, c'était génialissime ! Petit entterragedans la boue jusqu'au genoux pour ma part (c'est très drôle pour els gens autours !) Bon par contre la monté d'1/3 du Salbert à la fin, c'était vraiment vache !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Pfff, et ben, la prochaine j'ecouterai pas Lalouche et je ferai le 50 ! Bpon m'enfin j'ai quand même fait le 75km, et j'en suis bien content !

Donc pour ma part, parti à 8h15, arrivé à ... 15H45 :D Et ben oui, il etait vraiment pas facile ce parcours, surtout après un arrêt de deux ans !

M'enfin en tout cas bien sympatique, ya juste le pluie qui été un peu chiante parfois, mais elle m'a permis de descendre un torent de boue, c'était génialissime ! Petit entterragedans la boue jusqu'au genoux pour ma part (c'est très drôle pour els gens autours !) Bon par contre la monté d'1/3 du Salbert à la fin, c'était vraiment vache !

Je crois qu'elle a fait des morts celle-ci.

Bon point pour moi, j'ai presue tout passé sur le vélo, j'ai juste porté comme totu le monde dans la première monté...

La douleur c'est dans la tête!


Avec Coolun, on a fait les 30 km (vi on a fait les fillettes mais aucun entrainement et pas de sport depuis 6 mois :) ).

Eh bien c'était assez sympa, alternance entre route (un poil trop quand même), chemin et forêt avec boue, mais aussi traversage de champs inondés (de l'eau jusqu'au mollet).

Pour une première transterritoire, eh ben on regrette pas, on regrette plutôt de pas l'avoir fait avant!


Ca fait plaisir à lire! Ce qu'il faut retenir, c'est que le VTT c'est bien et que la boue c'est bon pour la peau!!!

La douleur c'est dans la tête!


"lalouche"

la boue c'est bon pour la peau!!!

Et pour les dents aussi...


Et sur le 50 ou le 75, vous avez eu droit à la soupe d'Albert au ravito?


"Teury"

Et sur le 50 ou le 75, vous avez eu droit à la soupe d'Albert au ravito?

75 km et oui on a droit au couillon de poule 8)

La douleur c'est dans la tête!


Salut, Très bien la trans. Quoique tous dégueu à l'arrivé mais il y avait une bonne organisation Le parcours était bien. Sympa les descentes dans les torrents de boue. Sauf qu'il fallait les lunettes. Allez bon ride

Freeride attitude

Profil
Cal

On en a bien bouffé de la boue mais c'était bien drôle............Enfin je ferai pas ça tous les jours, surtout avec un vélo pas fait pour ça.......

Mais je pense qu'on du faire du bien à nos peau vu la boue qu'on sait pris.

Juste la pluie sur la fin de parcours qui était chiante sinon bien sympa (même si j'ai fait que le 45 km)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1