Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Squash > Propose pitit squash à qui veut...

Propose pitit squash à qui veut...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon allez, j'vais utiliser un peu le forum pour proposer à des personnes motivées pour découvrir le squash, de leur faire découvrir ce sport... Certains ont deja essayé et approuvé (ou alors, ils sont masochistes, parce qu'ils en redemandent...) donc si ca vous tente... bah pas de probleme.

Le mieux, c'est encore de faire des groupes de 4 ou 6 (un nombre pair... c'est qd meme pratique) et de se retrouver la bas. Pour le prix, c'est 3€ les 40min, sachant qu'il y a sans doute moyen de jouer un peu plus longtemps... Pour le jour... bah le jeudi (encore que, le vendredi, ca peut etre faisable aussi).

L'objectif serai de proposer une activité squash à partir du prochain semestre... D'autant plus que le club déménage à la technopole...

Voila :)

PS: samedi dernier, un étudiant de GM est passé pour me proposer de jouer un de ces quatres... mais j'ai plus son nom :( et vu qu'il était en stage au semestre precedent, il est pas dans le matmat'... donc si jamais il lit ce message (ou si vous connaissez un GM qui joue au squash), n'hésitez pas à répondre ^^

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par Anonymous

J'ai déja fait un peu de squash et ca m'interesse de continuer. Ms faudrait que tu sois plus precis dans le lieu et les dates par exemple merci à plus


"Dermin'"

D'autant plus que le club déménage à la technopole... tiens d'ailleurs, ça en est où le déménagement de squach90?

LPP37


Alors, au dernières nouvelles, les travaux ont pris un peu de retard, donc ce sera sans doute pour le 2eme semestre :( (ie: pas de bol pour les GX05...).

Sinon, pour reviendre à nos moutons, on est deja un p'tit groupe à y aller assez régulièrement les jeudi aprem' et il devrait etre possible d'en faire avec l'UTBM. On a deja les raquettes, donc je pense que se sera un créneau dans la semaine (celui qui arrange le plus de monde) pour se retrouver à plusieurs... Mais pour l'instant, il n'y a pas encore de créneau régulier.

Donc le lieu... bah c'est la bas, généralement, on y va en bus, et pour l'horaire, il faudra se mettre d'accord (peut etre faire un post avec les coordonnées de tous les squasheurs potentiels.

Mon tel est le : 03 84 21 58 59

If it's not broken... Don't fix it!


Perso j'en ai jms fait mais ca m'intéresserait d'essayer... Ca serait sympa si tu pouvais nous tenir au courant de l'évo du truc Dermin' !

Donc à voir...


"Cash"

Perso j'en ai jms fait mais ca m'intéresserait d'essayer...

Idem, ça me dirait bien d'essayer aussi :wink:


Bon, ca a l'air de commencer à prendre forme. Ce sera le jeudi de 14h à 16h. J'ai discuté avec le propriétaire, et il est ok pour qu'on ai 2 courts durant 2h. Le seul truc, c'est que une fois que ce sera mis en place, chaque joueur désirant participer à la séance les contacts pour s'inscrire (pour éviter qu'on se retrouve à plus de 12, capacité max...). Woila.

Apres, il faudra peut etre payé une petite part à chaque séance, ca reste à voir avec le BDS.

If it's not broken... Don't fix it!


"skull"

Et si non cotiz BDS?

Et j'en rajouterai 2 :

  • A partir de quel jeudi ?!
  • Faudra donner le contact quand tout sera fixé (oupsss c'est pas une question, c'est vrai.... :roll: )

Pour les non cotisants, vous pouvez réserver par vous meme au 03 84 21 58 58, ca coute 3€ les 40min.

Pour le départ, ce sera apres la réunion des clubs du BDS (pour la répartition des budgets), donc... bah la date n'étant pas fixée, je ne sais pas ^^

A prioris, vu le prix (tres bas) qu'il a fait, il n'y devrait pas y avoir à payer à chaque séance avec le BDS. Car si tel est le cas, c'est plus rentable de ne pas s'inscrire au BDS et de réserver par nous meme donc bon...

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1