Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > Interrogation ????????????

Interrogation ????????????

Répondre Ajouter aux favoris

1


A-t-on des nouvelles pour le [size=24]RAID 2004[/size] :?: :?: :?:


Tu m'en a donné hier ! :lol: :lol: :lol: Les soirées a la ME c'est tjrs l'occasion de rencotnrer des gens...

Quizzii, Ludii et Curlii......


T'es trop fort Quizz :!: :!: :!:

@ + 8)


Et on pourrait connaitre ces nouvelles ?


Ben c'est que l'UTC n'a rien organisé qu'il s'agisse du RAID ou des inter UT :!: :!: :!:

Donc c'est à l'UTBM et à l'UTT de prendre la relève (UTBM pour le RAID et UTT pour les inters très certainement) :!: :!: :!:

C'est moi qui est pour l'instant pris la responsabilité du Raid pour cette année 8)

D'ailleurs je recherche des personnes pour m'aider à l'organiser toutes personnes motivées peuvent me contacter :!: :!: :!:


Le trajet resterait Compiègne --> Belfort quand même non ? Pour les InterUT ? elles auraient lieu à Troyes alors ?


En ce qui concerne le trajet ça serait Montbéliard -> Belfort -> Troyes sur deux jours :!: Avec l'accord du bureau du BDS, c'était l'une des "conditions" pour que je reprenne le RAID :!:

Oui pour les inters auront lieu normalement à Troyes

Répondre

1