Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Covoiturage Lyon - Le champ pre frosge

Covoiturage Lyon - Le champ pre frosge

Avec récompense a la clé

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous

Je cherche une âme charitable qui serait capable de transporter deux clochards d'un point A (aéroprt Saint Exupery) a un point A' (Le champ Pres Froges (38190)) le jeudi 8 décembre.

Comme tout penne mérite salaire, j'offre en récompense une journée et deux soirées tout frais payés avec alcool et bouf et a volonté dans un chalet de montagne cossu avec piscine, terrain de boule et tireuse a bière.

Et a la limite si vous êtes dans le coin (de champ prés froges) a ce moment et que vous vous emmerdez, envoyez moi un petit message et on trouvera une solution.

Des bisous les poilu(e)s.

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Tu dis pas qui c'est les 2 mecs ?

Parce que quand même, ils sont super cools ces mecs...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


EDIT : deux clochards Pat et Sciatik

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!

Profil
Pat

je précise que je voyage avec un berger allemand, une bouteille de villageoise, un sac poubelle et un pot de fleurs


Pat

je précise que je voyage avec un berger allemand, une bouteille de villageoise, un sac poubelle et un pot de fleurs

LA question: Lequel de ces 4 items est Sciatik ?


Zamplin
Pat

je précise que je voyage avec un berger allemand, une bouteille de villageoise, un sac poubelle et un pot de fleurs

LA question: Lequel de ces 4 items est Sciatik ?

Il peut être les 4, ca dépend juste de l'heure à laquelle tu demandes ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Pat

une bouteille de villageoise

oui

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


MouMan

Il peut être les 4, ca dépend juste de l'heure à laquelle tu demandes ...

Oui je me cosplay souvent en pot de fleurs, c'est une passion.

Sinon, notre plan a changé du coup chouille à Lyon le jeudi 08/12 :):):))))))):):):):):):):):):)slgkqeorijgoizeg

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


http://s2.minutebuzz.com/i/2014/10/cosplay-fleurs-L.jpg.jpg

??

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ho les chacaux, Ducros se décarcasse, et ca paye pas du tout...

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!

Répondre

1